Ballade en Normandie ( Les Andelys et Lyons la foret )

Démarré par Fanou, Ven 13/03/2009 à 16:08

Fanou

Voilà je continue , a vous faire découvrir des coins sympa , c'est ce qui a de bon dans le chomage technique , c'est que cela laisse du temps  :lol:
Donc cet AM direction la Normandie pour aller voir le chateau de Richard coueur de lion aux Andelys

Les Andelys

Le chateau Gaillard du roi Richard ( du moins ce qu'il en reste !!! )

Celle là , vous la connaissez !!! :lol:

Le village de Lyons la foret , et ces halles moyen-ageuse

Quelques maison pittoresque

Désolé pour le manque de  :soleil: , c'est un coin bien sympa connu des motards de la région , avec quelques belle portions de route viroleuse en sous bois  :++:

Matt désolé , mais ça m'a pris comme ça , faudras ce faire un tour prochainement  :wink: :boire: :bisou:  

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

ça fait voyagé un peu... merci mon Fanou, continu comme ça  :+++:

:bisou:

bigburn

JLG

Toute ma jeunesse sur une 125 DTF,400 FOUR   ou  500 XT ces paysages là  :++:

Que de bons souvenirs  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

c est marrant!!! je veut y emmener la famille cet été leurs faire découvrir les andelys(j y était 4 ans en vacances)!!!

ta oublié de cité l ile des trois rois sur la photo!!!  :wink:

BD

Fanou en goguette...ça fait de bien belles photos...j'imagine avec du :soleil: :dingue:

C'est autre chose que l'IDF....
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Ven 13/03/2009 à 21:32Fanou en goguette...ça fait de bien belles photos...j'imagine avec du :soleil: :dingue:

C'est autre chose que l'IDF....

C'est qu'à une demi heure de chez moi  :wink:

FastMatt

Toi le Fanou, si je te chope sur mon territoire, gare à ton fondement.... :arme:

:hop:

C'est bête, je chomais aussi.... :lol:

:bisou: :wink:

Fanou

Citation de: FastMatt le Sam 14/03/2009 à 06:31Toi le Fanou, si je te chope sur mon territoire, gare à ton fondement.... :arme:

:hop:

C'est bête, je chomais aussi.... :lol:

:bisou: :wink:

Et dire que j'au hésité a t'envoyer un mp , je me suis dit que tu devais travailler  :oops:
Ce n'est que partis remise  :bisou: :boire:

ps:ton territoire c'est vite dit , c'est plus pret de chez moi que de chez toi !!! :sifflene:

GroGro

Superbe reportage mon Fanou !!! :++:

Les potes ont raison : Continue. Enfin, ce qu'on veut dire, c'est qu'on te souhaite de continuer à le faire....le WE only...:bisou:

Un :hop: d'honneur pour Fanou.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 14/03/2009 à 08:11Superbe reportage mon Fanou !!! :++:

Les potes ont raison : Continue. Enfin, ce qu'on veut dire, c'est qu'on te souhaite de continuer à le faire....le WE only...:bisou:

Un :hop: d'honneur pour Fanou.

:wink: :bisou:

Sans oublier  :hop: bien sur  :lol: