Ballade en Normandie ( Les Andelys et Lyons la foret )

Démarré par Fanou, Ven 13/03/2009 à 16:08

Fanou

Voilà je continue , a vous faire découvrir des coins sympa , c'est ce qui a de bon dans le chomage technique , c'est que cela laisse du temps  :lol:
Donc cet AM direction la Normandie pour aller voir le chateau de Richard coueur de lion aux Andelys

Les Andelys

Le chateau Gaillard du roi Richard ( du moins ce qu'il en reste !!! )

Celle là , vous la connaissez !!! :lol:

Le village de Lyons la foret , et ces halles moyen-ageuse

Quelques maison pittoresque

Désolé pour le manque de  :soleil: , c'est un coin bien sympa connu des motards de la région , avec quelques belle portions de route viroleuse en sous bois  :++:

Matt désolé , mais ça m'a pris comme ça , faudras ce faire un tour prochainement  :wink: :boire: :bisou:  

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

ça fait voyagé un peu... merci mon Fanou, continu comme ça  :+++:

:bisou:

bigburn

JLG

Toute ma jeunesse sur une 125 DTF,400 FOUR   ou  500 XT ces paysages là  :++:

Que de bons souvenirs  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

c est marrant!!! je veut y emmener la famille cet été leurs faire découvrir les andelys(j y était 4 ans en vacances)!!!

ta oublié de cité l ile des trois rois sur la photo!!!  :wink:

BD

Fanou en goguette...ça fait de bien belles photos...j'imagine avec du :soleil: :dingue:

C'est autre chose que l'IDF....
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Ven 13/03/2009 à 21:32Fanou en goguette...ça fait de bien belles photos...j'imagine avec du :soleil: :dingue:

C'est autre chose que l'IDF....

C'est qu'à une demi heure de chez moi  :wink:

FastMatt

Toi le Fanou, si je te chope sur mon territoire, gare à ton fondement.... :arme:

:hop:

C'est bête, je chomais aussi.... :lol:

:bisou: :wink:

Fanou

Citation de: FastMatt le Sam 14/03/2009 à 06:31Toi le Fanou, si je te chope sur mon territoire, gare à ton fondement.... :arme:

:hop:

C'est bête, je chomais aussi.... :lol:

:bisou: :wink:

Et dire que j'au hésité a t'envoyer un mp , je me suis dit que tu devais travailler  :oops:
Ce n'est que partis remise  :bisou: :boire:

ps:ton territoire c'est vite dit , c'est plus pret de chez moi que de chez toi !!! :sifflene:

GroGro

Superbe reportage mon Fanou !!! :++:

Les potes ont raison : Continue. Enfin, ce qu'on veut dire, c'est qu'on te souhaite de continuer à le faire....le WE only...:bisou:

Un :hop: d'honneur pour Fanou.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 14/03/2009 à 08:11Superbe reportage mon Fanou !!! :++:

Les potes ont raison : Continue. Enfin, ce qu'on veut dire, c'est qu'on te souhaite de continuer à le faire....le WE only...:bisou:

Un :hop: d'honneur pour Fanou.

:wink: :bisou:

Sans oublier  :hop: bien sur  :lol: