Photoshop

Démarré par BD, Lun 9/03/2009 à 22:05

BD

Vous en pensez quoi... :chin:
Oui, non, sans avis, autre idée, tu nous gonfle, je suis déjà occupé j'fais la sieste....

La rouge, c'est mon ex...la noire c'est la nouvelle  :wink:

(Vous ne m'en voudrez pas, une de mes sources est évidemment ZEBIKE.org
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Sympa  :++: mais c'est pour en faire quoi ?  :lol: un fond d'écran ?

Dayday

desolé j ais piscine :lol: :lol: :lol:

TARJOON

#3
Citation de: Fanou le Lun  9/03/2009 à 22:19Sympa  :++: mais c'est pour en faire quoi ?  :lol: un fond d'écran ?

Ouiiiiiiiiiiiii C'est pour Francky et son nouveau PC
 :naaa1: :naaa1:

Francky  :wink:


francky74

Citation de: TARJOON le Lun  9/03/2009 à 23:30Ouiiiiiiiiiiiii C'est pour Francky et son nouveau PC
 :naaa1: :naaa1:

Francky  :wink:




 :arme: :arme: :arme:
attention j ai le son  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
chouby  :hello: :inclin01: :hips02: :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub


BD

Citation de: Dede60 le Lun  9/03/2009 à 23:11desolé j ais piscine :lol: :lol: :lol:

Toi Dédé, tu seras le 1er bizut de l'histoire de zebike a te faire :hop: par un autre bizut.....descends, viens voir, approche, voilà mon tout petit, je vais te faire voir comment utiliser mon plongeoir personnel...mais mais....mais reviens (j'aime pas quand ils font ça...faut courir après)....ggggaaaammmmmiiiinnnn rrrreeeeevvvvvviiiiieeeeeennnnns (n'est pas peur :bad2:)

Fanou, c'est juste pour le fun des longues soirées d'hiver. Faisant un peu trop frais dans ma cave (manque de chaleur humaine et y'a Dédé qui s'y est planqué), je laisse la big faire son petit somme et je me remets à faire du photoshop...ça détends.

Accessoirement, ça peut servir de fond d'écran...mais c'est sans prétention, juste pour me faire plaise'. Ceci dit, vos avis m'indiquent gentiment...."t'es pas doué, trouve aut'chose...."





"Dééééééddddéééééé              oooooooùùùùùùùùù            eeeeeeeeessssssssssss             ttttttttttttuuuuuuuuuuuuu  :arf:"
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Dayday

Citation de: BD le Mar 10/03/2009 à 08:08Toi Dédé, tu seras le 1er bizut de l'histoire de zebike a te faire :hop: par un autre bizut.....descends, viens voir, approche, voilà mon tout petit, je vais te faire voir comment utiliser mon plongeoir personnel...mais mais....mais reviens (j'aime pas quand ils font ça...faut courir après)....ggggaaaammmmmiiiinnnn rrrreeeeevvvvvviiiiieeeeeennnnns (n'est pas peur :bad2:)



"Dééééééddddéééééé              oooooooùùùùùùùùù            eeeeeeeeessssssssssss             ttttttttttttuuuuuuuuuuuuu  :arf:"

^^ c est avec quelle petrolette que tu veux me rattrapé????????


 :naaa1: :naaa1:

 :hop: :hop: :hop:

TARJOON


choub

Citation de: TARJOON le Mar 10/03/2009 à 09:38Pas comprendu :chin:
pas grave :|

Il avais plus de son, plus de pc, plein de virus et maintenant en mettant un ventilateur de 2cv et de la pate a fixe, la bestiôôôle remarche  :lol: :lol: Mais bon y'a plus beaucoup de carcasse autour. Enfin c'étais surtout un pc mal entretenu qui avais 5 cm de mouton sur chaque ventilo  :sifflene: :sifflene:

TARJOON

Citation de: choubaca le Mar 10/03/2009 à 09:49Il avais plus de son, plus de pc, plein de virus et maintenant en mettant un ventilateur de 2cv et de la pate a fixe, la bestiôôôle remarche  :lol: :lol: Mais bon y'a plus beaucoup de carcasse autour. Enfin c'étais surtout un pc mal entretenu qui avais 5 cm de mouton sur chaque ventilo  :sifflene: :sifflene:

Mouaaaaaaaa d'accord :lol:
5 cm  :shock: :shock:

C'était sa tite laine pour l'hiver :lol:

Francky...et la bombe à air alors :sifflene:
 :boire:


BD

Francky tu devrais passer au water cooling....quoi que c'est peut être pas une bonne idée :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

choub

#12
Citation de: BD le Mar 10/03/2009 à 11:24Francky tu devrais passer au water cooling....quoi que c'est peut être pas une bonne idée :chin:

Il a déja plus de carcasse a son alim dis lui direct de mettre une allumette et de l'essence aussi toi  :roll:


pour photoshop y'a ca aussi! :lol:


Perso moi je l'adore, si seulement elle pouvait sortir au catalogue un jour  :prayn: :prayn: Moi je l'achete.

BD

Et comment il en est arrivé à virer la carcasse de son alim....jamais vu ça :wiggle:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

NoNo

Citation de: BD le Mar 10/03/2009 à 08:08Ceci dit, vos avis m'indiquent gentiment...."t'es pas doué, trouve aut'chose...."

T'as essayé le point de croix? ou la patchwork peut-être... :lol: Ou plutôt un truc où le coté artistique de ton être n'est pas trop mis à contribution :sifflene:

:lol:

Mais non, c'est un bon début, mais faut encore travailler! tu pourrais par exemple faire en sorte de supprimer le texte à droite pour commencer :wink:

:bisou: