Photoshop

Démarré par BD, Lun 9/03/2009 à 22:05

choub

#15
Citation de: BD le Mar 10/03/2009 à 12:31Et comment il en est arrivé à virer la carcasse de son alim....jamais vu ça :wiggle:


 :chin: J'ai dis la meme chose :chin: Pour la poussiere. Mais faut le remonter après! :lol: Et là je crois pas qu'il remonte la carcasse de l'alim maintenant. Mais sinon y veux soudé un autre ventilo a la place de celui qu'il a dans l'alim  :shock: :shock: :shock:. Je suis pas trop pour. Si quelqu'un a une alim 300W a lui envoyé :sifflene: Ca évitera un incendie en haute savoie  :lol: :lol:

Ou sinon francky -----------------> http://www.ldlc.com/fiche/PB00044830.html

BD

Citation de: choubaca le Mar 10/03/2009 à 13:06:chin: J'ai dis la meme chose :chin: Pour la poussiere. Mais faut le remonter après! :lol: Et là je crois pas qu'il remonte la carcasse de l'alim maintenant. Mais sinon y veux soudé un autre ventilo a la place de celui qu'il a dans l'alim  :shock: :shock: :shock:. Je suis pas trop pour. Si quelqu'un a une alim 300W a lui envoyé :sifflene: Ca évitera un incendie en haute savoie  :lol: :lol:

Ou sinon francky -----------------> http://www.ldlc.com/fiche/PB00044830.html

vu le prix que ça coute....y'a pas trop à hésiter :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

BD

Citation de: NoNo le Mar 10/03/2009 à 13:03T'as essayé le point de croix? ou la patchwork peut-être... :lol: Ou plutôt un truc où le coté artistique de ton être n'est pas trop mis à contribution :sifflene:

:lol:

Mais non, c'est un bon début, mais faut encore travailler! tu pourrais par exemple faire en sorte de supprimer le texte à droite pour commencer :wink:

:bisou:
Je précise (mais c'est un peu inutile vu la prestation :lol:) que je ne suis pas designer...je fais ça juste pour m'amuser et ça fait 7 ans que je n'y avais plus touché...à ce PS. Voilà pour les excusees à 2 balles...(ça c'est fait :wink:)

Mais bon je voulais vos avis, vos idées et c'est vrai que la fibre artistique...j'la cherche encore mais ça se travaille...alors je ne laisse pas tomber...alé, je persévère ! (:shock: y'a du boulot...)

 :boire: :boire: à tout le monde pour mon premier "Picadob" (qui est même pô fini)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

#18
Citation de: NoNo le Mar 10/03/2009 à 13:03



Mais non, c'est un bon début, mais faut encore travailler! tu pourrais par exemple faire en sorte de supprimer le texte à droite pour commencer :wink:

:bisou:

Tu dis ça because tu sais pas lire le Nyaponais hahahahahahaha©©©
:naaa1: :naaa1:
Ohhhhhhhhh ça va t'enerver ça :lol: :lol: :lol: Hummmmmmmmmmmmm...

:bisou:

francky74

Citation de: choubaca le Mar 10/03/2009 à 13:06:chin: J'ai dis la meme chose :chin: Pour la poussiere. Mais faut le remonter après! :lol: Et là je crois pas qu'il remonte la carcasse de l'alim maintenant. Mais sinon y veux soudé un autre ventilo a la place de celui qu'il a dans l'alim  :shock: :shock: :shock:. Je suis pas trop pour. Si quelqu'un a une alim 300W a lui envoyé :sifflene: Ca évitera un incendie en haute savoie  :lol: :lol:

Ou sinon francky -----------------> http://www.ldlc.com/fiche/PB00044830.html

ben voila j ai tout remonté , et ca marche nikel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour les ignards  :naaa1: :
sur la carcasse de mon alim , y a des petites vis , j ai ouvert , un petit coup du pote a philou ( pour ceux qui suivent  :sifflene: )  :lol: :lol: :lol:
et tout  marche , je peux meme voir la temperature interne  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
chouby , si ca crame , je porte plainte contre toi  :arme:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: TARJOON le Mar 10/03/2009 à 17:38Tu dis ça because tu sais pas lire le Nyaponais hahahahahahaha©©©©
 :naaa1: :naaa1:
Ohhhhhhhhh ça va t'enerver ça :lol: :lol: :lol: Hummmmmmmmmmmmm...

 :bisou:

C'est pas parce que je sais pas lire le Nyaponais que je saurais pas lire tes MP :sifflene:
Et toc, ca c'est fait :lol:

:bisou:

Citation de: francky74 le Mar 10/03/2009 à 19:52un petit coup du pote a philou ( pour ceux qui suivent  :sifflene: )

Et il t'a mangé le pied aussi ou pas? :lol:

totos

Citation de: BD le Lun  9/03/2009 à 22:05Vous en pensez quoi... :chin:


Tu veux vraiment un avis Neutre :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: NoNo le Mar 10/03/2009 à 20:06C'est pas parce que je sais pas lire le Nyaponais que je saurais pas lire tes MP :sifflene:
Et toc, ca c'est fait :lol:

:bisou:


 :oops: Ba oui mais j'ai pas trop avancé sur mon histoire donc...
rien de croustillant  8)
Mais à mon avis ce week end hummmmmmmmmmmmm ce week end :arf: :arf: ou RIEN :lol: :lol:
 :bisou:



NoNo

Citation de: TARJOON le Mar 10/03/2009 à 20:15:oops: Ba oui mais j'ai pas trop avancé sur mon histoire donc...
rien de croustillant  8)
Mais à mon avis ce week end hummmmmmmmmmmmm ce week end :arf: :arf: ou RIEN :lol: :lol:
 :bisou:



:bisou: