DÉPLACÉ: COMMENTAIRES DÉPLACÉ: Les 12 / 14 2009

Démarré par stingvert, Jeu 22/01/2009 à 01:09

arnal

Citation de: Fanou le Jeu  5/03/2009 à 15:44Si je me trompe pas , la petite fête est prévue pour la session Cyril en septembre  :wink:  

Oui c'est bien ça  :wink: mais lui parle certainement de la fête qu'il va avoir dans son slip quand va se faire déboiter de partout  :naaa1: :hop: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: Fanou le Jeu  5/03/2009 à 15:44Si je me trompe pas , la petite fête est prévue pour la session Cyril en septembre  :wink:  

On voit ceux qui suivent  :sifflene: :sifflene: :wink:

Ceci dit, si Franky veut monter pour le 29 mars, psa de problème, mais il faut me le dire vite, il ne reste pas beaucoup de places  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: stingvert le Jeu  5/03/2009 à 17:39On voit ceux qui suivent  :sifflene: :sifflene: :wink:

Ceci dit, si Franky veut monter pour le 29 mars, psa de problème, mais il faut me le dire vite, il ne reste pas beaucoup de places  :wink:
OUI je viens , t arrive a lire la ???
ta pas mis tes lunettes ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vieux gredin !!!  :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  5/03/2009 à 20:48OUI je viens , t arrive a lire la ???

Yeah !!!!!!!!!!!!!!  :++:

stingvert

Citation de: francky74 le Jeu  5/03/2009 à 20:48OUI je viens , t arrive a lire la ???

Non mais t'es sûr, parceque la fiesta on la fait pas le 29 mars mais le 19 septembre  :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

:chin: qu es tu dis ??? parle plus fort STP , je sors de repete et mon sonotone a plus de pile  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:arf: :arf: :arf:Yesss I'm coming up you !!!  :sifflene: le 29 mars  :wink: and the all tapettes of zebike  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33

Attention Francky dans les courbes fait gaffe au TRX..............

et à tous les autres aussi sur un circuit c'est pas comme sur la route ca se fait pas de bouchonner  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: JT33 le Ven  6/03/2009 à 12:38Attention Francky dans les courbes fait gaffe au TRX..............

et à tous les autres aussi sur un circuit c'est pas comme sur la route ca se fait pas de bouchonner  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

oaui et t en connait un rayon !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

JT33

COUCOU

moi je m en fout,si y a une féte,véro a posé congés!!!  :sifflene:

francky,j ai un cadeaux pour toi  :++: mais c est fragile,ta de quoi prendre???

francky74

ben je monte en brel , mais si y a de la neige je monte en voiture et je roulerai avec  :chin: .... la fiat  :naaa1:
donc pour l instant je sais pas encore mon coucou  :wink:

Fanou

Citation de: COUCOU le Ven  6/03/2009 à 14:04moi je m en fout,si y a une féte,véro a posé congés!!!  :sifflene:

francky,j ai un cadeaux pour toi  :++: mais c est fragile,ta de quoi prendre???

La féte c'est en Septembre mon coucou , a l'occaze de la session Cyril  :wink:

COUCOU

je sait,mais 2 je dit pas non!!!  :lol: :lol: :lol:

tu me dit quoi francky!!!  :wink:

francky74

Citation de: COUCOU le Ven  6/03/2009 à 18:29je sait,mais 2 je dit pas non!!!  :lol: :lol: :lol:

tu me dit quoi francky!!!  :wink:

ben si je viens en brel je pourrai pas prendre ton paquet  :?

jb

si la fête c'est en septembre c'est cool parceque contrairement à ce que j'ai annoncé à vincent je ne tournerai pas le 29 mars.
Faut que je continue à avancer dans mes travaux, pui ma brêle est en rade dpuis octobre et je m'en suis toujours pas occupé et comme y'a un bon nettoyage de carbue, la distri, les plaquettes et le kit chaine je vais en avoir pour un os. Je vais aussi avoir ma nouvelle auto à payer la semaine prochaine donc c'est budgetairement tendu pour s'occuper de la big en ce moment.

amusez vous bien mes loulous

je penserai fort à vous parceque j'ai grave les boule de rater MON evenement du début d'année en becane.
GAAAAAZZZZZ