DÉPLACÉ: COMMENTAIRES DÉPLACÉ: Les 12 / 14 2009

Démarré par stingvert, Jeu 22/01/2009 à 01:09

COUCOU

c est normal,chuis pas dans le championnat!!!  :sifflene:

PS:je pense a ramener ton ti colis du MIG que j ai depuis un an  :lol: si j oublie cor,je te raméne ca en juin a ton mariage merde,j ai balancé!!!  :oops:

Jojo76

Citation de: COUCOU le Dim 15/03/2009 à 17:44c est normal,chuis pas dans le championnat!!!  :sifflene:

PS:je pense a ramener ton ti colis du MIG que j ai depuis un an  :lol: si j oublie cor,je te raméne ca en juin a ton mariage merde,j ai balancé!!!  :oops:

Pas de soucis !!! :wink:

Vivement le 29 !!! :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

XLSister

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

:arf: :arf: :arf:
d ailleur si y a une couche de libre  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Bon !!! Vinou ne roulera pas sur le circuit, elle sera en WW :evil: Nous sommes aller la chercher ce matin et on espère avoir la carte grise jeudi, seul détail, c'est que je n'aurai pas le document vert de l'assurance, on passe par le Concess Suzuki, et le temps de renvoyer les papiers il leur faudra une semaine pour les aller et retour :chin:

Donc comme j'ai eu le droit à "PAS DE PAPIER = PAS DE ROULAGE", je préfère laisser sa place à quelqu'un d'autre :wink:

Ceci dit, elle sera là pour nous soutenir dans notre épreuve  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Régalez vous les copains, et près vous raconterez hein 8)
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

Citation de: Hm le Lun 23/03/2009 à 20:18Régalez vous les copains, et Après vous raconterez hein 8)

désolé c'était trop tentant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Moi je serais la en spectatareur :++:

BD

Dédé si tu as un APN prends le, le mien viens de tomber en carafe  :(
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

arnal

Citation de: totos le Lun 23/03/2009 à 19:35Bon !!! Vinou ne roulera pas sur le circuit, elle sera en WW :evil: Nous sommes aller la chercher ce matin et on espère avoir la carte grise jeudi, seul détail, c'est que je n'aurai pas le document vert de l'assurance, on passe par le Concess Suzuki, et le temps de renvoyer les papiers il leur faudra une semaine pour les aller et retour :chin:

Donc comme j'ai eu le droit à "PAS DE PAPIER = PAS DE ROULAGE", je préfère laisser sa place à quelqu'un d'autre :wink:

Ceci dit, elle sera là pour nous soutenir dans notre épreuve  :lol:

Si elle peut rouler, demande à vincent tu veras  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

papy

bon  si rien ne viens perturber notre emploi du temps  ...nous passerons avec mamie vous faire la  :bisou:................. :clan: :boire:

Fanou

COUCOU

ouais!!!vient papy qu on se claque eune baise!!!  :bisou:

philgood

Comme les potes ,se sera un plaisir de t'en claquer une ...........de bise  :lol: :lol: :bravox01: :bisou:

francky74

pour ma part j arrive samedi soir tres tard , y a la fete ou pas ???  :chin:
vincent , es ce que ma chambre est reservé stp ???  :wink:
 :bisou: :boire:

ps , coucou , j aurai mon gros sac a dos , ca rentre ???  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries