DÉPLACÉ: COMMENTAIRES DÉPLACÉ: Les 12 / 14 2009

Démarré par stingvert, Jeu 22/01/2009 à 01:09

Rudd

Bon déja pour commencer :
Bravo pour l'affiche du 12-14 du 29 mars...
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9707.msg172717#msg172717
mais j'ai pas reçu le checos pour mon copyright !!   :arme: :sifflene:  :lol:

Je serais la.. comme l'an dernier.. pour  :clic: :jap001: :hello2:
(si possible)
Histoire de faire mieux encore pour l'affiche de 2010  :lol: :lol: :lol:

:++: :bisou:

philgood

En parlant de cpyright ,je te l'echange contre une somme du droit a l'image de mon vito sur piste .................. :lol: :lol: :lol:
 :bisou: c'est toujours un plaisir que de te voir .

Hm

Citation de: rudd59 le Mer  4/03/2009 à 13:22Histoire de faire mieux encore pour l'affiche de 2010  :lol: :lol: :lol:

Tu déconnes :roll: T'as vu comme ils sont beaux les pilotes de la dernière édition :+++: :arf: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Mer  4/03/2009 à 15:34Tu déconnes :roll: T'as vu comme ils sont beaux les pilotes de la dernière édition :+++: :arf: :naaa1:

Pas mieux  :+++:

bigburn

*nono*

je vous confirme ma présence ce jour là pour venir vous encourager et si le temps le permet je ferai peut être quelques photos  :lol:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Fanou

Citation de: bigburn le Mer  4/03/2009 à 20:05c'est qui la tafiolle sur le gex de phil  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:secret: C'est un Montpellierain égaré  :lol:

JT33

Citation de: Hm le Mer  4/03/2009 à 15:34Tu déconnes :roll: T'as vu comme ils sont beaux les pilotes de la dernière édition :+++: :arf: :naaa1:

Bien daccord avec toi en toute objectivite  :sifflene: :sifflene: :wink:

francky74

bon et moi je compte pour du beurre ???  :arme:
je viendez vous  :hop:  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: *nono* le Mer  4/03/2009 à 20:51je vous confirme ma présence ce jour là pour venir vous encourager et si le temps le permet je ferai peut être quelques photos  :lol:

Heuuu  :chin:
Tu ne veux pas plutôt pr^ter main forte à l'organisation ???? :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

tu crois que vous aller faire la fete sans moi ???  :hop:
 :bisou: :angevert:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

M'sieur le prez, y'a XENA  :arf: :arf: :arf: :arf: qui viendrai bien donner un coup de main ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  5/03/2009 à 12:39tu crois que vous aller faire la fete sans moi ???  :hop:
 :bisou: :angevert:

Si je me trompe pas , la petite fête est prévue pour la session Cyril en septembre  :wink: