HONDA CB 1300 (sc40) 98/2002

Démarré par Fanou, Lun 19/01/2009 à 15:23

Fanou

La remplaçante du Big one@  



:ola: Enfin le 13 me direz-vous !!!  :wiggle: Pas tout a fait , car ce 13 là pour la plus part des motards Français est inconnue .






A la fin de la carriére du Big one@  , Honda a déja pensez a son remplacement par plus gros , ça seras un 1300 .
Mais malheureusement la France et beaucoup d'autre pays européens n'y aurant pas droit , a la place ça seras la X11en 1999
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'info a son sujet , si ce n'est que c'est un 4 cylindres refroidis par eau ( malgré les fausses ailettes de refroidissement )16s , quel a deux sortie d'échappement et que ses pneus sont du 130/70/17 a l'avant et du 190/60/17 !!! a l'arriére . Quel fut produite de 98 a 2002
Mais maintenant place a la béte  :wink:






Si vous avez des infos au sujet de ce modéle , n'hesitez pas  :wink:




papy

pour ma part je trouve le moteur bien plus beau avec les fausses ailettes de refroidissement..... et deux pots c'est pas mal non plus .......dommage que nos 13 n'est pas ce look....   enfin moi je trouve cela pas mal du tout........ :lol:....merci FANOU pour les tofs...

papy


Fanou

http://www.youtube.com/v/WtKDsU8u4P8&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/WtKDsU8u4P8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

J'adore les colories , elle est superbe , merci Papy  :++:
 :boire:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

moi perso ,j'aime cette version trés 80's.


BD

Citation de: philgood le Lun 19/01/2009 à 17:58moi perso ,j'aime cette version trés 80's.



OK tu prends la grise et moi la rouge et blanche ! No soucy  :++:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

choub

C'est un 13!  :arme:  

Existe aussi en modèle prioritaire......... :sifflene:

papy

Citation de: choubaca le Lun 19/01/2009 à 22:22C'est un 13!  :arme:  

Existe aussi en modèle prioritaire......... :sifflene:


 choubaca..............ta oublié la sirene..... :mpff: :sifflene: :++:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun 19/01/2009 à 22:22C'est un 13!  :arme:  

Existe aussi en modèle prioritaire......... :sifflene:


C'est pas un SC40 !!!!!   :dehors01:



Non mais !!!  :grogro002: :sm:

bigburn

non il n'y a vraiment pas photo je prefere mon 13 comme il est  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 20/01/2009 à 18:58non il n'y a vraiment pas photo je prefere mon 13 comme il est  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ouai c est vrai , mais sans tete de fourche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 20/01/2009 à 21:58ouai c est vrai , mais sans tete de fourche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
:bravox01: Tres belle attaque  :hello:

bigburn

en memem temps je m'interroge sur ta nouvelle signature

 "si vous roulez derrière une bulle c est que vous avez une moto que je veux  !!!"
tu veux acheter ma moto c'est ça ?  :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 21/01/2009 à 21:05en memem temps je m'interroge sur ta nouvelle signature

 "si vous roulez derrière une bulle c est que vous avez une moto que je veux  !!!"
tu veux acheter ma moto c'est ça ?  :lol:


HAAaaarggggggg les enc..... !!!

je vais rectifier ca  :+++: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries