MOTO-GP 2009

Démarré par Fanou, Jeu 15/01/2009 à 09:16

bigburn

Fanou

philgood

Citation de: Fanou le Sam 25/04/2009 à 22:06Moi si !!! :lol:
et pas sur NT1 .............. :wiggle: :wiggle:
Avec l'equipe qui va bien de eurosport ! :naaa1:

Fanou

Je ne te le fait pas dire  :+++: , d'ailleur j'ai pas NT1 :naaa1:

philgood

1 Lorenzo
2 Rossi
3 Pedrosa

Beau final et un peu de baston quand même ......... :++: :++:

GroGro

Effectivement, une belle passe d'armes entre le Docteur et Dany l'énevé. Mais à part ça... :roll: :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 26/04/2009 à 09:26Effectivement, une belle passe d'armes entre le Docteur et Dany l'énevé. Mais à part ça... :roll: :chin:

T'éxagére un peu , c'est sur c'est pas Laguna seca 2008 , mais il y eu aussi les passe d'arme entre Rossi et Lorenzo , le réveil de Stoner a la fin du grand prix , la tres bonne prestation de Mélandri sur une moto pas tres aboutie , un bon GP
Ce soir a 20h30 sur Eurosport , Superbike les amis  :++:

Entre les deux je ferais ma sieste mécanique a 14h00  :lol:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Désolé, mais en étant objectif,

ON S'EST GRÂVE FAIT CHIER LA BITE

On n'a vu QUE les 5 premiers
Derrière, ben on sait pas ce qu'il s'est passé  :chin:
Alors effectivement, 2 passes d'armes entre çasentleRoussi et Lorenzaccio + 3 entre Pédronase et le malade Docteur + 1/2 entre Stoner (et Charden) et Dovisioso = 5,5 :roll: :roll:
Sur 24 tours, c'est maigre (comme dirait GroGro  :counasse:)

Ha si, je note que Melandri se débrouille plutôt bienavecsaKAWAdel'anpassséquinemarchaitpasavecWESTetquin'estplusuneKAWAenplusqu'elleestnoireetmoche  :roll:

Bon vivement 14 h que je regarde du vrai sport mécanique (ta mère)  :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

totos

Merde ! Je me suis pas réveillé :?

Y a quelqu'un dans la salle pour repasser le Film :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: stingvert le Dim 26/04/2009 à 10:09Désolé, mais en étant objectif,

ON S'EST GRÂVE FAIT CHIER LA BITE

On n'a vu QUE les 5 premiers
Derrière, ben on sait pas ce qu'il s'est passé  :chin:
Alors effectivement, 2 passes d'armes entre çasentleRoussi et Lorenzaccio + 3 entre Pédronase et le malade Docteur + 1/2 entre Stoner (et Charden) et Dovisioso = 5,5 :roll: :roll:
Sur 24 tours, c'est maigre (comme dirait GroGro  :counasse:)

Ha si, je note que Melandri se débrouille plutôt bienavecsaKAWAdel'anpassséquinemarchaitpasavecWESTetquin'estplusuneKAWAenplusqu'elleestnoireetmoche  :roll:

Bon vivement 14 h que je regarde du vrai sport mécanique (ta mère)  :twisted: :twisted:

Euh ... tu m'inquiètes ... faut vite que tu viennes respirer l'air des paddocks  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Quelqu'un a vus Hayden  :?:
 :lol:

stingvert

Citation de: Fanou le Dim 26/04/2009 à 10:31Quelqu'un a vus Hayden  :?:
 :lol:

OUI, OUI, on était à la cantine tous les 2 ; on a bu quelques bières en regardant le WarmUp de la F 1 :lol:
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: stingvert le Dim 26/04/2009 à 10:44OUI, OUI, on était à la cantine tous les 2 ; on a bu quelques bières en regardant le WarmUp de la F 1 :lol:

Tu pourras lui dire que j'ai un poly de k7 a vendre ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

En grande forme le capitaine ce matin !!! En TRES grande forme. :ptdr:

Bon. Les glandus, n'oubliez pas. 14 h 00 grand prix de F1 chez les torchons à carreaux blancs et rouges. (Mais y z'emballent pas de jambon dedans...:lol:)

Y'aura sans doute un peu plus d'animation que ce matin.

Car personnellement le Docteur (qui fait un peu beaucoup trop pendre sa guibole avant chaque freinage) je m'en peinturlure le nombril avec un tibia de guêpe. :lol: Place aux jeunes !!! :arf:

Et en plus je voulais voir gagner STONER pour voir la tronche déconfite de tous les ingénieurs bridés de la place. :lol: Parce que les "Japanese machines" y'en a un peu marre aussi. :lol: Qu'on nous sorte enfin de l'européen qui crache des flammes et pisse le tonnerre !!

J'attends donc une :blop: sur le motoGP tour. La panzerlehr. La KÔLÔSSÂLE écurie. :lol:

Et un circuit dans la forêt de Machecoul. :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.