MOTO-GP 2009

Démarré par Fanou, Jeu 15/01/2009 à 09:16

*nono*

une course sans bcp d'animation mais de belle performance pour certains pilotes sauf pour le protégé du coucou  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Citation de: *nono* le Lun 13/04/2009 à 21:06une course sans bcp d'animation mais de belle performance pour certains pilotes sauf pour le protégé du coucou  :naaa1:
Cela dit ,il était pas loin de niquer son nain d'ancien coéquipier......... :hop: :hop:

Fanou

Citation de: philgood le Lun 13/04/2009 à 21:15Cela dit ,il était pas loin de niquer son nain d'ancien coéquipier......... :hop: :hop:

Il a quand même eu du mal a niquer Giberneau sur une Ducat privé  :roll:

philgood

d'un autre coté ,il sortait d'un volume monumental ............ :hop:

*nono*

course Moto GP

1    C. STONER    AUS    Ducati Marlboro Team    42'53.984
2    V. ROSSI    ITA    Fiat Yamaha Team    + 7.771
3    J. LORENZO    SPA    Fiat Yamaha Team    + 16.244
4    C. EDWARDS    USA    Monster Yamaha Tech 3    + 24.410
5    A. DOVIZIOSO    ITA    Repsol Honda Team    + 27.263
6    A. DE ANGELIS    RSM    San Carlo Honda Gresini    + 29.883
7    C. VERMEULEN    AUS    Rizla Suzuki MotoGP    + 33.627
8    M. KALLIO    FIN    Pramac Racing    + 34.755
9    T. ELIAS    SPA    San Carlo Honda Gresini    + 39.481
10    R. DE PUNIET    FRA    LCR Honda MotoGP    + 42.284
11    D. PEDROSA    SPA    Repsol Honda Team    + 48.526
12    N. HAYDEN    USA    Ducati Marlboro Team    + 48.883
13    S. GIBERNAU    SPA    Grupo Francisco Hernando    + 52.215
14    M. MELANDRI    ITA    Hayate Racing Team    + 56.379
15    Y. TAKAHASHI    JPN    Scot Racing Team MotoGP    + 1'00.286
16    J. TOSELAND    GBR    Monster Yamaha Tech 3    + 1'14.978
17    N. CANEPA    ITA    Pramac Racing    + 1'15.02

*nono*

1    Casey STONER    AUS    Ducati Marlboro Team    25
2    Valentino ROSSI    ITA    Fiat Yamaha Team    20
3    Jorge LORENZO    SPA    Fiat Yamaha Team    16
4    Colin EDWARDS    USA    Monster Yamaha Tech 3    13
5    Andrea DOVIZIOSO    ITA    Repsol Honda Team    11
6    Alex DE ANGELIS    RSM    San Carlo Honda Gresini    10
7    Chris VERMEULEN    AUS    Rizla Suzuki MotoGP    9
8    Mika KALLIO    FIN    Pramac Racing    8
9    Toni ELIAS    SPA    San Carlo Honda Gresini    7
10    Randy DE PUNIET    FRA    LCR Honda MotoGP    6
11    Dani PEDROSA    SPA    Repsol Honda Team    5
12    Nicky HAYDEN    USA    Ducati Marlboro Team    4
13    Sete GIBERNAU    SPA    Grupo Francisco Hernando    3
14    Marco MELANDRI    ITA    Hayate Racing Team    2
15    Yuki TAKAHASHI    JPN    Scot Racing Team MotoGP    1

philgood

Extrait de MotoGP.com
Special Coucou ........ :boire: :bisou:

Nicky Hayden a été l'auteur d'une impressionnante performance pour ses débuts avec Ducati Malboro puisque l'américain, qualifié en seizième position, a terminé la course à la douzième place malgré ses blessures au dos et au torse.

Maîtriser la Desmosedici GP9 n'a pas été chose aisée pour Hayden suite à son accident de samedi soir, suite auquel il avait des contusions au dos et avait dû recevoir des points de suture sur le torse.

Le 'Kentucky Kid' s'est néanmoins battu jusqu'au bout, et a même signé son meilleur temps dans le dernier tour de la course en manquant de peu de dérober la 11ème place à Dani Pedrosa sur la ligne d'arrivée.

"Le week-end a été difficile, nous avons eu beaucoup de problèmes et un highside à 200km/h n'aide pas, mais rien n'allait vraiment bien," a commenté Hayden après la course. "J'étais assez lent au début de la course, je ne pas pris un excellent départ mais j'ai eu de meilleures sensations lorsque la charge de carburant a diminué et je me suis mis à aller de plus en plus vite, si bien que mes cinq ou six derniers tours ont été mes meilleurs de tout le week-end."

Ne manquant jamais d'optimisme, la nouveau pilote du team Ducati Malboro a ajouté, "J'aurais bien aimé battre Dani, mais je pense que le team a montré que nous étions loin d'abandonner même si nous avons eu pas mal de problèmes. J'espère que nos soucis sont terminés et Casey (Stoner) a prouvé le potentiel de la moto. Aussi étrange que cela puisse paraître, je pars d'ici dans un bon état d'esprit et je suis impatient de courir au Motegi."

COUCOU

merci philgood!!!  :++:
je lui tire mon chapeau a nicky,belle course aprés une gauffre comme il s est pris!!!  :hello:

c est sure que ce serait arrivé a un "AUTRE"  :sifflene: il aurait invoqué un probléme de pneus!!!  :chin:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

C'est vrai que je me suis fais chier grave :roll: Surtout par Mimi qui me disait "C'est bientôt fini ton truc de nase, tu vois bien qu'ils font toujours la même chose :shock: "

Ouais bin la prochaine pour que je lui dise "je regarde le Grand Prix GP !" ça va pas être de la tarte :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

sinon faut investir dans une seconde télé  :chin:

totos

Citation de: *nono* le Mer 15/04/2009 à 08:33sinon faut investir dans une seconde télé  :chin:

Heu.........Je dois en avoir 7 je pense :chin: Sauf que la réception de certaine chaines se font que sur la principale :cry:

Faut que je lui trouve un bon DVD de nana à chaque course :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 15/04/2009 à 09:07Heu.........Je dois en avoir 7 je pense :chin: Sauf que la réception de certaine chaines se font que sur la principale :cry:

Faut que je lui trouve un bon DVD de nana à chaque course :lol:

ta besoin d un antenniste ???  :lol: :lol: :lol:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

" Là où il y'a d' la chaîne ,y' a pas  de plaisir  " ....

Quoi que .... :ymca:

Sur le même thème  ,une brêve de comptoir que j'aime beaucoup :

" La Télé ,c'est tellement con que même maintenant ,les pigeons se posent plus sur les antennes .... "  :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: francky74 le Mer 15/04/2009 à 12:59ta besoin d un antenniste ???  :lol: :lol: :lol:
 :bisou:

C'est quand tu veux :chin: En plus c'est pas des blagues :lol: