Et la moto alors ?

Démarré par XLSister, Ven 14/11/2008 à 10:00

XLSister

Alors, en ce moment on a:
Les anniversaires
Le proprio qui nous fait une crise orthographié (VIVA LA LIGUA ANTI L'MODO!! :arme:)
Les femmes à poil :blop: (ha non, sans les poils pardon)
Et j'en passe.

Avant quand on rentrait ici, on pouvait sentir l'huile, l'essence, le cuir  :hop:(oups nan, ça faut pas le dire). Le distributeur de cahouette était plein de cambouis, on servait des bières gout liquide de refroidissement...

Mais ou sont passé les motos, la mauvaise fois, les guerres de religions et les coups à boire surtout :bouteille: ? :lol:

Pis en parlent de moto, Honda à l'honneur de vous présenter ça toute nouvelle moto avec des roues qui ne roulent pas, et oui, ils ne sont plus a une conner*e près...

http://www.moto-station.com/article5017-honda-v4-concept-retour-au-v4.html

Moche et inefficace, du Honda quoi !!
 :lol:

RicardEAU

c'est vrai qu'on est loin d'une vieille TERROT, en plus ils sont couillons   les roues serait carré l'ovni tiendrait mieux il faut tous leur expliquer a c'est ingénieur :alc12:

cococbr

Pascool

Tu as bien raison ma grande :++:

C'est tellement mou du slip là dedans que je suis obligé de parler d'orthozob pour animer le bordel, c'est dire :|
En gros, et là je ne vais pas y aller par quatre chemins...

Les posts ont pour la plupart un effet soporifique sur ma petite personne.

EN CLAIR, JE ME FAIS CH*ER GRAVE  :hop:

Manque un truc là dedans, manque des sujets de fond, manque des anciens...
A ce rythme là, on ne passera pas l'année !
:roll:

:chin: Tiens en voilà une bonne idée... ne pas passer l'année  :lol:
La fin du forum ZeBike quoi, avant qu'on n'en vienne à ne parler que de la pluie et du beau temps !

Pas de réaction à chaud Pascool, pas de réaction à chaud.
Ca c'est ce que je me dis souvent quand un truc me fâche ou qu'un sujet part en couilles  :lol: :lol: :lol:

ET BEN J'EN AI PLEIN LE C*L DE NE PAS REAGIR A CHAUD BORDEL DE Zob©
 :arme:

Compteur en route : J - 48
Fin de l'histoire...
Pas de transmission...
Seb, j'arrive...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

cococbr

l auto moderation mon grand
la maitrise de soie en toute situation
c est ce qu on apprend quand on anime un forum  :shock: :bravox01:
si non moi je sort ma moto avant que ca neige ce week vous metrai des photo
merde je pourri le post
si non pour revenir au sujet
je la verai bien dans mon salon en deco cette moto avec un jeu de ps pour les long jour d hiver et de neige ici  :shock:
pi au moin pourrai apprendre ca dehanché  :D

Rudd

P'tain vivement le nouvel an  :mpff:

:sifflene:

XLSister

YOUUUHOUUUUUU

Le patron adhère à la libération des opprimés VIVA LA LIGUA ANTI L'MODO  Zob©© à la modération !!!!! :arme: :arme:

Vas-y fait tous péter, liquidation total :hips3: :dingue: :hips04: :hips03:, ici on ne paye plus, on ne connait plus, on ne salut plus............ON MEPRISE !!!!!!!!!!!!!!!! :arme: :arme:

stinger38

Bon tu l'éteins quand la lumière ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

Pascool

Citation de: cococbr le Ven 14/11/2008 à 11:15l auto moderation mon grand
la maitrise de soie en toute situation
c est ce qu on apprend quand on anime un forum  :shock: :bravox01:

Ah bon  :shock:
Zob© alors, je dois manquer d'expérience... je savais qu'il ne fallait pas que je manque le module formation "animation de forum"   :lol: :lol: :lol:

Pour la maitrise de soie, y'a bien des chenilles par ici qui font de beaux cocons, mais je ne suis pas sur qu'on puisse en tirer de la soie  :chin:

Faudrait que je demande à des potes sudistes du coin  :chin:
JLG, Riton, DJP, Tarjoon, Stephan... on peut faire de la soie avec les cocons de nos chenilles ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Citation de: Pascool le Ven 14/11/2008 à 14:15Ah bon  :shock:
Zob©© alors, je dois manquer d'expérience... je savais qu'il ne fallait pas que je manque le module formation "animation de forum"   :lol: :lol: :lol:

Pour la maitrise de soie, y'a bien des chenilles par ici qui font de beaux cocons, mais je ne suis pas sur qu'on puisse en tirer de la soie  :chin:

JLG, Riton, DJP, Tarjoon, Stephan... on peut faire de la soie avec les cocons de nos chenilles ?

j'ai bien l'impression que tu ne joue pas COCON  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: Pascool le Ven 14/11/2008 à 14:15Seb, j'arrive...

Ah bon  :shock:
Zob©©©©© alors, je dois manquer d'expérience... je savais qu'il ne fallait pas que je manque le module formation "animation de forum"   :lol: :lol: :lol:

ohhhhhhhhh p"tingggggg
tu vieillis  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

je soupçonne que tu veuille venir faire une fondu suisse ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:

PS : et c est quoi ta surprise cette fois ??????????????????????  :hop: :hop: :hop:
la bonne année ???
LN est en cloque ???
les gosses font que des conneries ???
ta peté ta big ??? ou tu change de brel ???
 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

:chin: On pourrait pas fermer le forum tout de suite pour éviter toute polémique  :sifflene: :sifflene: :lol: :naaa1: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

ENFIN !!!!!!

A FORCE DE PETER DANS LA SOIE, VOILA QUE L'ON NE CROIT PLUS EN SOI  :sifflene:

EN TOUT CAS, MOI JE N'ATTENDRAI PAS TES 48 JOURS POUR PRENDRE LA BONNE DECISION  :evil:

PS : VA VOIR TES VIEUX SUDISTES DE CHRYSALIDES  :--:

AUREVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Ven 14/11/2008 à 16:10AUREVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Walter ?

Plus sérieusement , on ne peut pas couper le lien qui a servit a créer de si forts moments , rassurez moi  :clan:
C'est pas la premiére fois que qu'il y a des haut et des bas sur ZEBIKEc'est pour moi la bulle qui permet de supporter les aléas de plus en plus nombreux de cette société de m.rde
Ressaisissez-vous , on pourrait faire une soirée cuir et latex a la cave , sa serait sympa pour resserrer les liens  :hop: :grogro002: :sex35: :sm: non ?