regis est de retour

Démarré par bigburn, Mer 12/11/2008 à 12:50

bigburn

eh oui notre brave regis roi incontesté de la moto est de retour
le voici en action  :++:
http://www.lelombrik.net/videos/19052/pro-de-la-moto-2.html

il metrise quand meme bien son sujet non  :lol: :lol: :lol: :lol:

RicardEAU

c'est vrai que c'est ballot de ce vautrer comme ça  :bravox01: :lol: :lol:
y'en a un qui a fait fort aussi, c'est le gars qui a sorti la premier ducati desmosedici de l'usine et qui c'est vautrer  :pocomprendre: devant un parterre de journaliste réuni pour l'occasion  :shock: :bravox01:  :lol: véridique lu sur MR      

cococbr

ben en tout cas il et mimi le mec  :mpff:
quel gachi  :wiggle: :sifflene:

lorenzo

la grosse honte devant , tant de spectateurs, putain, j'aurai bien voulu , le voir se relever devant tout le monde, vraiment , les boules..... :sifflene:

RicardEAU

Citation de: lorenzo le Mer 12/11/2008 à 19:05la grosse honte devant , tant de spectateurs, putain, j'aurai bien voulu , le voir se relever devant tout le monde, vraiment , les boules..... :sifflene:

soit être des grands moment de solitude  :twisted: :lol:

XLSister

Hummmmmm la bonne pizza !!!!
On monte pas en moto en t-shirt et sans casque... :evil:

Alegre

:++:Mechant ces petites betes  :bravox01:allez on lui achete une 125 ou une 50 genre Peugeot

Aller A+

bigburn

Citation de: XLSister le Jeu 13/11/2008 à 12:14Hummmmmm la bonne pizza !!!!
On monte pas en moto en t-shirt et sans casque... :evil:

pas mieux  :++:

cococbr

Citation de: bigburn le Jeu 13/11/2008 à 21:16pas mieux  :++:
et tu pense que c est mieux de rouler en jeans  :roll:
ou en blouson sans protec  :shock:

francky74

Citation de: cococbr le Ven 14/11/2008 à 10:49et tu pense que c est mieux de rouler en jeans  :roll:
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
oui ca evite d aller encore plus vite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: cococbr le Ven 14/11/2008 à 10:49et tu pense que c est mieux de rouler en jeans  :roll:

je suis pratiquement toujours en cuir  :wink:

FastMatt

Citation de: RicardEAU le Mer 12/11/2008 à 13:20y'en a un qui a fait fort aussi, c'est le gars qui a sorti la premier ducati desmosedici de l'usine et qui c'est vautrer  :pocomprendre: devant un parterre de journaliste réuni pour l'occasion  :shock: :bravox01:  :lol: véridique lu sur MR      

Faux, archi faux, le mec en question s'est couché avec sa desmo à la sortie de chez son concess, sans faire le con... pneus froids, bitume froid. La faute à pas de chance.
Je le connais personnellement et c'est loin d'être un gars à faire le kéké avec sa moto; de plus, vu le nombre de motos 'hypersport' qu'il a eu, il est loin de manquer d'expérience....et de concurrencer le fameux Régis.... :wink:
Et je peux vous dire qu'elle roule, la Desmo, et souvent !!!!  :++:

:wink:

Pascool

Citation de: FastMatt le Ven 14/11/2008 à 21:22Et je peux vous dire qu'elle roule, la Desmo, et souvent !!!!  :++:

Même qu'on l'a essayé avec Matt et Fanou en juillet  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Ven 14/11/2008 à 22:54Même qu'on l'a essayé avec Matt et Fanou en juillet  :+++:

:++: un grand moment assurément  :lol:
 :boire:

FastMatt

Citation de: Fanou le Sam 15/11/2008 à 06:45:++: un grand moment assurément  :lol:
 :boire:

N'exagérons rien....en Ducati, emmènne tes outils !!!!  :lol:

:wink: