regis est de retour

Démarré par bigburn, Mer 12/11/2008 à 12:50

RicardEAU

Citation de: FastMatt le Ven 14/11/2008 à 21:22Faux, archi faux, le mec en question s'est couché avec sa desmo à la sortie de chez son concess, sans faire le con... pneus froids, bitume froid. La faute à pas de chance.
Je le connais personnellement et c'est loin d'être un gars à faire le kéké avec sa moto; de plus, vu le nombre de motos 'hypersport' qu'il a eu, il est loin de manquer d'expérience....et de concurrencer le fameux Régis.... :wink:
Et je peux vous dire qu'elle roule, la Desmo, et souvent !!!!  :++:

:wink:

autant pour moi alors!! mais apparemment il y avait quand même des journalistes qui voulait des images  :clic: :lol: :lol: sa devait être un p'tit moment de solitude
de toute façon je ne remettais pas en cause son expérience parce que pour avoir une desmo il vaut mieux en avoir ou alors on sait pas ce qu'on achète et surtout avoir des pépètes  :++:

Citation de: Pascool le Ven 14/11/2008 à 22:54Même qu'on l'a essayé avec Matt et Fanou en juillet  :+++:
y en a qui son privilégié  :shock: et puis sa doit être un bon poto pour faire essayer ce type de machine  :bisou: ça doit être l'éclate de ce retrouvé a son guidon
j'ai failli l'essayer sur le pôle mécanique a ALES dans le gard mais a ma déception c'était en tant que passager, alors je l'ai pas fait en plus vu le prix des trois tours sa ma vite fait reculer au comptoir d'ailleurs c'est la mienne santé  :boire:

motus

Citation de: RicardEAU le Sam 15/11/2008 à 15:19y en a qui son privilégié  :shock: et puis sa doit être un bon poto pour faire essayer ce type de machine  :bisou: ça doit être l'éclate de ce retrouvé a son guidon

Tu m'étonnes ! et puis y a le stress de poser ses fesses sur une machine de ce prix...

Citation de: Pascool le Ven 14/11/2008 à 22:54Même qu'on l'a essayé avec Matt et Fanou en juillet  :+++:

Oui, j'ai même retrouvé la photo de l'essai...

Avec les pieds bien au sol  :lol:

:bisou:

XLSister

" Mon père y disait toujours, ya pas de grand, ya pas de petit, la bonne taille pour un Homme c'est quand les deux pieds touchent bien parterre"

totos

Elle est où ta bouche  :shock:

Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'entends plus la voix de Pascool au téléphone  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Y'a pas à dire, je suis vraiment une "gueule-cassé"  :roll: :wink:

Motus... comment dire.... ah si  :hop: :hop: :hop:

Pour le tel Totos, c'est normal, je ne peux être en promenade avec ce dernier collé à l'oreille  :naaa1:
Notez l'entrainement aux plots des petits... et le ciel azur  :+++:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

ça y est !!!!! Il recommence :evil:

C'est pas bientôt Fini Oui !!!!!!!

En tous les cas, tu as raison d'en profiter, et le Téléphone on s'en cogne le chuchmahu :lol: Les pensées sont là, et surtout éternelles :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

RicardEAU

a bien zut alors!!! je pensais qu'une ducati c'était rouge  :alc12:

BD

Avec les pieds bien au sol  :lol:

Et si tu retire la 'tite cale en bois sous le pied gauche y se passe quoi ? S'casse la gueule ou il a mis la latérale en sécu ? :chin:  :chin:

Bon santé pour la peine je paye ma tourné  :boire: :boire: :boire: :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

:wiggle: C'est pas bien de se moquer du chef !!! :lol:

choub

Citation de: BD le Lun 17/11/2008 à 23:03.....
Et si tu retire la 'tite cale en bois sous le pied gauche y se passe quoi ? S'casse la gueule ou il a mis la latérale en sécu ? :chin:  :chin:

Réponse C: Y pique les pompes a francky

:lol: :lol: :lol:

francky  :hop:

totos

Citation de: BD le Lun 17/11/2008 à 23:03Avec les pieds bien au sol  :lol:

Bon santé pour la peine je paye ma tourné  :boire: :boire: :boire: :boire:

Enfin !!!! Le parfait Bizut :lol: (il a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans jamais le dire :sifflene: )

Pascool

Et voilà, plus de respect dans ce monde, voilà pourquoi tout part en couilles...  :roll:

BD, je suis petit, mais assez costaud... et je courre assez vite et longtemps... alors prends de l'avance  :naaa1:

Totos -> non rien, pas la peine  :D  :hop:

Bon c'était quoi déjà le sujet du post ? :chin:

Ah oui, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton...  :arme:

francky74

dit donc pascool , vu qu on ferme le rad , tu peux pas me virer prematurement le chouby ??? :roll:

je te paye ma tournée ainsi qu a du tout les sudistes  :boire:
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Pour la tournée, ça marche  :++:

Pour virer Chouby, c'est pas mon truc ces méthodes  :naaa1:
Tiens, ça me rappelle un truc...  :sifflene:

Fanou

Citation de: Pascool le Mar 18/11/2008 à 22:22Pour la tournée, ça marche  :++:

Pour virer Chouby, c'est pas mon truc ces méthodes  :naaa1:
Tiens, ça me rappelle un truc...  :sifflene:
Vas y raconte  :arf: :arf: :arf: