Démarré par bigburn, Mer 12/11/2008 à 12:50
Citation de: FastMatt le Ven 14/11/2008 à 21:22Faux, archi faux, le mec en question s'est couché avec sa desmo à la sortie de chez son concess, sans faire le con... pneus froids, bitume froid. La faute à pas de chance. Je le connais personnellement et c'est loin d'être un gars à faire le kéké avec sa moto; de plus, vu le nombre de motos 'hypersport' qu'il a eu, il est loin de manquer d'expérience....et de concurrencer le fameux Régis.... Et je peux vous dire qu'elle roule, la Desmo, et souvent !!!!
Citation de: Pascool le Ven 14/11/2008 à 22:54Même qu'on l'a essayé avec Matt et Fanou en juillet
Citation de: RicardEAU le Sam 15/11/2008 à 15:19y en a qui son privilégié et puis sa doit être un bon poto pour faire essayer ce type de machine ça doit être l'éclate de ce retrouvé a son guidon
Citation de: BD le Lun 17/11/2008 à 23:03.....Et si tu retire la 'tite cale en bois sous le pied gauche y se passe quoi ? S'casse la gueule ou il a mis la latérale en sécu ?
Citation de: BD le Lun 17/11/2008 à 23:03Avec les pieds bien au sol Et si tu retire la 'tite cale en bois sous le pied gauche y se passe quoi ? S'casse la gueule ou il a mis la latérale en sécu ? Bon santé pour la peine je paye ma tourné
Citation de: Pascool le Mar 18/11/2008 à 22:22Pour la tournée, ça marche Pour virer Chouby, c'est pas mon truc ces méthodes Tiens, ça me rappelle un truc...