La nouvelle Honda !

Démarré par motus, Lun 10/11/2008 à 08:01

motus

http://www.youtube.com/v/8XKxZeUESik&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/8XKxZeUESik&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

philgood

*nono*

ils ont quoi chez Honda depuis quelques temps, après un truc tout bizarre comme la DN1 maintenant c'est un robot pour marcher , ils doivent vraiment  :petard:
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

:shock:
j'avais lu il y a quelques mois dans un magazine médicale l'avancée technologique de honda quand a l'utilisation de la robotique pour l'accompagnement des patients toucher par un handicap moteur  (cela devrait remplacer le fauteuil roulant d'ici 10/15 ans).
 :bravox01: pour l'innovation tout de meme  :++:

choub

Pas trop compris, c'est un soutient coucougnettes??  :chin:

zouft57

A l 'image des prothèses de PISKORIUS ,l 'athlète sud-africain ,qui a fait débat lors des J.O de Pékin ,en voulant courir avec les " valides "
vu sous cet angle de l 'amélioration des conditions de vie des gens souffrant de handicap moteur ,pour ma part je dis bravo  :bravox01: à la technologie et ce d 'où qu 'elle vienne ;mème si ce sont souvent les Nippons qui sont à la pointe de celle-ci .
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

lorenzo

lorenzo

francky74

c est quoi ??? une 13 turbo ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lorenzo

affirmatif, une 13 turbo, on l'entends siffler quand il desaccelere, mais , dommage qu'on ne connait pas la puissance.....

zouft57

Citation de: francky74 le Mer 26/11/2008 à 21:01c est quoi ??? une 13 turbo ???  :chin:

. . . . . .Bon  avant que Fanou  ou  choubaca  arrive   :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

. . . . .je vais me permettre de répondre  

. . . . euh  non  ,rien  en fait

:brave:   :brave:   :brave:

Franky  :bisou:

. . . . .:oopss;  pardon            

:hop:  :hop:  :hop:

ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Mer 26/11/2008 à 21:27. . . . . .Bon  avant que Fanou  ou  choubaca  arrive   :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

pfffffff y a pas besoin de turbo pour  :hop: du 1000  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller un petit coup  :hop: oupsss ma tromper de touche  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: zouft57 le Mer 26/11/2008 à 21:27. . . . . .Bon  avant que Fanou  ou  choubaca  arrive   :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

T'as raison mon Zouft  :lol: si maintenant faut mettre un Turbo sur un 13 pour qu'il avance où vas t'on  :sifflene: remarque ça m'étonne pas  :naaa1:

zouft57

Citation de: Fanou le Mer 26/11/2008 à 21:34T'as raison mon Zouft  :lol: si maintenant faut mettre un Turbo sur un 13 pour qu'il avance où vas t'on  :sifflene: remarque ça m'étonne pas  :naaa1:

. . . . .tu  vois  je te l 'avais dit   :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:clan:

ma  liberté de penser

choub

Punaise c'est quoi cet étron a turbo!  :shock: Manque plus que les vitres électriques et la transformer en traction........... :sifflene:

Enfin ça reste un 13 avant tous. Si ça peut vous faire gagner un petit peu plus...............

Francky avec un 13 turbo: " Alors tu vois j'étais sur la 3 voies, là une sub me dépasse. Je passe la 6 (meme si j'en ai pas) pis la PAAAAAAAWAAAAAAAAAAAA suis a 320, la clope au bec et qui c'est qui m'appel? Le nono. J'ouvre la visière pis je lui répond, là je double la sub et je le fume.........."