Mes Outils pour 2009

Démarré par totos, Dim 9/11/2008 à 20:59

totos

Hello mes Amis :lol:

Ici c'est PELTOS 1er et 5ème du Nom  :sifflene:

Voici mes Outils pour 2009 :+++:

Pour le Transport  :arme:

Pour Gagner  :twisted: (reste plus qu'à faire le rodage :oops:)

Alors ! A vos marques  :arf: Parter  :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

bon ben la y a plus qu'a mon totos  :++: :boire: :bisou:

philgood

Va falloir que je demande un stage pour le modéle 2008 ............ :sifflene: :sifflene:
de toutes façons ,je ne repare plus ,je pilote ........... :lol: :lol: :lol: :bisou:

Il est bien propre ce camion ............. :lol: :lol: :lol: :boire:

totos

Citation de: philgood le Dim  9/11/2008 à 21:18Il est bien propre ce camion ............. :lol: :lol: :lol: :boire:

:lol:  Je suis retourné chez les Paysans :lol: (Tu sais les petites Routes de campagnes que nous avons fait ensemble :sifflene: ) Heu........ En faite, j'y suis aller avec le 150 Bar :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gexouille

ben te voilà parer pour 2009, reste plus qu'à te trouver un kit couilles qui fait rouler vite  :+++:

pas taper mon totos, je rigole ...  :naaa1: :bisou:
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

COUCOU

t est paré la mon totos!!!  :++:

totos

Citation de: gexouille le Dim  9/11/2008 à 22:25ben te voilà parer pour 2009, reste plus qu'à te trouver un kit couilles qui fait rouler vite  :+++:

pas taper mon totos, je rigole ...  :naaa1: :bisou:

Les Coucougnettes je les ai :naaa1: , tu as oublié les tiennes à la maison quand tu es parti :lol:

arnal

:++: Nickel tout ça mon totos, reste juste à te remettre sur pied et on cours au sport  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun 10/11/2008 à 11:02:++: Nickel tout ça mon totos, reste juste à te remettre sur pied et on cours au sport  :wink:

Une Quinzaine de jours devrait suffire :bisou:

fury.joa

Et ben mon totos, on se trouve fort bien équipé! félicitations! :++:

Hw

:bravox01: Totos, la t'as tout l'équipement !!!

Mais fait attention à toi quand meme, car tout ca n'est rien sans pilote  :++:

totos

Citation de: Hw le Lun 10/11/2008 à 11:32:bravox01: Totos, la t'as tout l'équipement !!!

Mais fait attention à toi quand meme, car tout ca n'est rien sans pilote  :++:

T'inquiète, je serai bien entouré en 2009 (Spécial Massage en vue :arf: )

Fanou

:bravox01: Bravo mon Totos , là t'est bien équipé  :++: dommage pour la moto  :naaa1:

COUCOU

je me demande si il y a assez de place dans le peugoet pour jouer au pére fouettard  :sm: !!!  :chin:

RicardEAU

le massage Thaïlandé  est efficace pour remettre les os en place :++: ihihih!!!