Mes Outils pour 2009

Démarré par totos, Dim 9/11/2008 à 20:59

francky74

ben moi je me fais du soucis pour toi , va pas te casser une jante jambe  mon joli motos totos
 :wink:
tu fais gaffe , si je monte te finir !!! :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gexouille

bon alors le bricoleur, t'en es où avec tes outils ?

ça me paraît mou du g'nou la prépa!   :sifflene:
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

arnal

Citation de: gexouille le Mar  6/01/2009 à 08:02bon alors le bricoleur, t'en es où avec tes outils ?

Attend il est au rodage et le fait très soigneusement car en 2 mois fait 260 km  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: gexouille le Mar  6/01/2009 à 08:02bon alors le bricoleur, t'en es où avec tes outils ?

En tout cas le Camion lui est prêt :+++: Bientôt les photos :wink: Manque juste les TotosCollants :evil: P'tin les Frangin quand même :twisted:

Pour ce qui est de la Moto, bin hormis le rodage qui se fait petit à (vraiment) petit, j'ai toutes les pièces pour en faire un truc de Ouf (Faudra juste que je finisse mon rodage avant Mars 2009 :sifflene: et ça, c'est pas gagné non plus :lol: Quoi que, un aller retour à Paris chez Phil et le tour est joué 8)

Et la bache, elle se termine :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ouh là !!! J'avais loupé du très lourd !!! :shock:

Alors je dis :

Tu fous le machin vert et noir dans la chose blanche et longue. Et tu vas faire la foire à la brocante de l'ISLE SUR SORGUE.

On te donnera sûrement un bon prix pour le tout.  :naaa1: :lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

C'est bien à la fin Février que l'on se voit :twisted:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Bon quelques news de son zx6r, il me l'a ramener chez moi samedi soir 17/01 avec 250 km au compteur, là elle a 620 km et d'ici la fin de semaine devrai avoir ses 1 000 km donc le rodage sera fini  :lol: après faudra la préparer pour tous les  :hop:  :hop: :arme:.

Vivement que la mienne soit prete aussi  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

arnal

Elle a une belle bouche à P***  :sifflene: :lol:

T'as pas fait changer la fourche  :chin: elle est pas grise celle préparée  :chin:

totos

Maintenant voici le TRANSPORTEUR :arf:

totos

Et voici enfin Notre SIGNATURE  :++:

Merci à mon Frère :bisou:

Et au TBC-CR de nous avoir autorisé à l'utiliser :wink:

arnal

Quel beau camion  :lol: :lol: et quel merde à poser ces truc  :sifflene:

totos

Citation de: arnal le Ven 20/02/2009 à 17:14T'as pas fait changer la fourche  :chin: elle est pas grise celle préparée  :chin:

Si c'est fait pour la fourche, mais là, j'avais fait les photos avant  :+++: Maintenant elles sont effectivement grises :++:

Citation de: arnal le Ven 20/02/2009 à 17:24Quel beau camion  :lol: :lol: et quel merde à poser ces truc  :sifflene:

C'est peu de le dire, surtout avec un mec qui a deux mains gauches :sifflene:

francky74

au moins on est sur de vous retrouver  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu t es pas perdu encore mon totos ???  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries