pub pour mon site

Démarré par cococbr, Dim 9/11/2008 à 12:39

bigburn

Citation de: motus le Dim  9/11/2008 à 20:50Tiens à propos...mon stock est vide  :alc12:  Si jamais y a expédition de l'île vers le continent, tu as des clients  :++:

a l'occassion quand je passe voir mes amis a la montagne, je penserais a toi  :wink:

ROMAN

eh ben dis donc,il y a du répondant!

totos

Voila au moins un post que j'aime Bin Mizote :lol:

Heu.............Les amis (e) de Francky sont mes amis (e) aussi :lol: D'ailleurs Ici je n'ai que des Amis (Sinon je repète un plomb :arme: )

Dit ma Cococbr :oops: Tu savais que c'était pour du rigole (Pas de la rigole :wiggle: ) Hein............ Sinon tu envois un direct à ma Blonde à frange, car il ne t'a rien dit sur moi 8) et ça ! c'est pas bien :twisted:

à la tienne  :beer: à la mienne :beer: A Eux  :boire:

Ceci dit, pour ton site, je m'en cogne  :sifflene:

Ok je sors :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Dim  9/11/2008 à 19:37Absolument pas  :wiggle: Je veux dire que ça ne me dérange pas (ou plus :sifflene: )
Puisque je n'y vais pas :naaa1:

Tu ne viens plus à la Bod ? :chin:

Tu fais du boudin ?   :roll:
Crise de la cinquantaine ?   :roll:
Les deux ?  :lol: :lol: :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

TARJOON

Citation de: ROMAN le Dim  9/11/2008 à 18:59jamais vu un site aussi nul

J'ai pas tout suivi :wiggle:
Mais j'aime pas lire que Zebike est Nul :evil:

Ah ba voilà j'suis ennnnnnnervé maintenant........... :fuck2:

totos

Citation de: Pascool le Dim  9/11/2008 à 23:00Tu ne viens plus à la Bod ? :chin:

Tu fais du boudin ?   :roll:
Crise de la cinquantaine ?   :roll:
Les deux ?  :lol: :lol: :lol:

L'Année 2009 est égale à mon Année de Piste (L'une des dernières avant d'être vraiment trop vieux :wink: )

Ceci dit, la crise va être dur en cette fin d'année :roll:

:bisou: mon Pascal
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

cococbr

Citation de: ROMAN le Dim  9/11/2008 à 20:43excusez-moi mais  prof de francais donc déformation professionelle;je vous aime tous
ta du boulot avec moi 1 de moyenne quand j ai fait mon cap
je pense que tu connais de confondre les p b d
par contre 17 en atelier en mecanic general  :chin: et 15 en math
on perux pas etre bon partout  :shock:

Pascool

Citation de: totos le Lun 10/11/2008 à 00:15L'Année 2009 est égale à mon Année de Piste (L'une des dernières avant d'être vraiment trop vieux :wink: )

Pffffffffff, c'est des conneries tout ça.
Quand tu vois des gars, beaucoup plus vieux que toi (je suis sympa aujourd'hui  :lol:), qui se tapent des Dakar (66 ans le plus ancien), des marathons, des ultras voir des triathlons, ça te laisse de la marge :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Lun 10/11/2008 à 08:48Pffffffffff, c'est des conneries tout ça.
Quand tu vois des gars, beaucoup plus vieux que toi (je suis sympa aujourd'hui  :lol:), qui se tapent des Dakar (66 ans le plus ancien), des marathons, des ultras voir des triathlons, ça te laisse de la marge :lol:

Bon ! Soyons sérieux 8) , bien sur que non que je n'arrêterai la piste définitivement :wiggle: , mais je ne ferai plus de compète de ce style :roll: , comme tu le sais aussi bien que moi, dans la vie il y a aussi et avant tout la famille :clan: . (On ne peut pas réaliser tout ce que l'on aimerait faire tout au long de notre parcours :cry: )
Il y a des concessions à faire de part et d'autre , et je ne pouvais pas en demander plus à Mimi  :mpff: (3 courses plus la Bod, ça ne passe pas)
Les BOD c'est pour moi l'occasion de revoir mes vrais amis (et ils me manquent) :clan: .

Les Endurances c'est un tout autre type d'évasion, quand on est sur la piste on est seul et l'esprit ce vide complètement, puis de nouvelles sensations arrivent et ça, ça ne s'explique pas, ça se vie :love21:

Alors aujourd'hui j'ai préféré réserver mon argent (même de trop) et mon temps à ça, car j'ai besoin de m'évader et de garder en moi ces sensations qui me permettent de ne pas trop penser à certaines choses :wink: .

Voila mon Pascal le pourquoi du comment Il était plus simple pour moi de faire croire que l'âge y était pour quelque chose plutôt qu'une personne.

totos

Là je pense qu'on l'a bien pourri le post  :chin:

Heu............C'était quoi le sujet déjà  :roll: HA OUI !!!!!!!!! PUB :lol:

cococbr

Citation de: totos le Dim  9/11/2008 à 21:07Voila au moins un post que j'aime Bin Mizote :lol:

Heu.............Les amis (e) de Francky sont mes amis (e) aussi :lol: D'ailleurs Ici je n'ai que des Amis (Sinon je repète un plomb :arme: )

Dit ma Cococbr :oops: Tu savais que c'était pour du rigole (Pas de la rigole :wiggle: ) Hein............ Sinon tu envois un direct à ma Blonde à frange, car il ne t'a rien dit sur moi 8) et ça ! c'est pas bien :twisted:

à la tienne  :beer: à la mienne :beer: A Eux  :boire:

Ceci dit, pour ton site, je m'en cogne  :sifflene:

Ok je sors :bisou:
il y a pas de soussi  :+++:
quand a ta blonde non il ma pas dit
pour mon sit pas de soussi toute facon il et bourré de fautes  :naaa1:

cococbr

Citation de: totos le Lun 10/11/2008 à 00:15L'Année 2009 est égale à mon Année de Piste (L'une des dernières avant d'être vraiment trop vieux :wink: )

Ceci dit, la crise va être dur en cette fin d'année :roll:

:bisou: mon Pascal
prend toi une vibromasseur et file moi ton cb  :+++:(( humour )))
ceci dit suis d accord avec Pascool
il y a des mecs beaucoup plus vieux qui font encore certain truc

cococbr

Citation de: totos le Lun 10/11/2008 à 09:31Bon ! Soyons sérieux 8) , bien sur que non que je n'arrêterai la piste définitivement :wiggle: , mais je ne ferai plus de compète de ce style :roll: , comme tu le sais aussi bien que moi, dans la vie il y a aussi et avant tout la famille :clan: . (On ne peut pas réaliser tout ce que l'on aimerait faire tout au long de notre parcours :cry: )
Il y a des concessions à faire de part et d'autre , et je ne pouvais pas en demander plus à Mimi  :mpff: (3 courses plus la Bod, ça ne passe pas)
Les BOD c'est pour moi l'occasion de revoir mes vrais amis (et ils me manquent) :clan: .

Les Endurances c'est un tout autre type d'évasion, quand on est sur la piste on est seul et l'esprit ce vide complètement, puis de nouvelles sensations arrivent et ça, ça ne s'explique pas, ça se vie :love21:

Alors aujourd'hui j'ai préféré réserver mon argent (même de trop) et mon temps à ça, car j'ai besoin de m'évader et de garder en moi ces sensations qui me permettent de ne pas trop penser à certaines choses :wink: .

Voila mon Pascal le pourquoi du comment Il était plus simple pour moi de faire croire que l'âge y était pour quelque chose plutôt qu'une personne.

ce que tu decrie c est ce que je ressent a chaque fois que je monte sur la mienne
pour des raison perso ?je peux en faire qu une fois tout les 15 jours et je peux dire que ca me vide carement la tete
j en arrive meme a lui faire des bisous dans ses retro
c est grave docteur ???  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

par contre un jour j espere bien avoir les moyen de m offrir une session piste mais avec court de pilotage    :+++: :roll:

POUR LE POURRISSAGE C EST PAS GRAVE CA ANIME UN FORUM  :naaa1:

bigburn

pour la piste coco il y a ici sur le forum des organisateurs de sessions piste de tout premier ordre alors ton bapteme piste avec ta belle tu pourrais bien le faire avec eux ils sont comme  :++:

cococbr

Citation de: bigburn le Lun 10/11/2008 à 13:12pour la piste coco il y a ici sur le forum des organisateurs de sessions piste de tout premier ordre alors ton bapteme piste avec ta belle tu pourrais bien le faire avec eux ils sont comme  :++:

il organise des weeks???
avec des courts ???
SI OUI  ca m interesssssssse c est ouuuuuu
a oups soussi j ai pas de remorque  :roll: