Citation de: Pascool le Lun 10/11/2008 à 08:48Pffffffffff, c'est des conneries tout ça.
Quand tu vois des gars, beaucoup plus vieux que toi (je suis sympa aujourd'hui
), qui se tapent des Dakar (66 ans le plus ancien), des marathons, des ultras voir des triathlons, ça te laisse de la marge 
Bon ! Soyons sérieux

, bien sur que non que je n'arrêterai la piste définitivement

, mais je ne ferai plus de compète de ce style

, comme tu le sais aussi bien que moi, dans la vie il y a aussi et avant tout la famille

. (On ne peut pas réaliser tout ce que l'on aimerait faire tout au long de notre parcours

)
Il y a des concessions à faire de part et d'autre , et je ne pouvais pas en demander plus à Mimi

(3 courses plus la Bod, ça ne passe pas)
Les BOD c'est pour moi l'occasion de revoir mes vrais amis (et ils me manquent)

.
Les Endurances c'est un tout autre type d'évasion, quand on est sur la piste on est seul et l'esprit ce vide complètement, puis de nouvelles sensations arrivent et ça, ça ne s'explique pas, ça se vie
Alors aujourd'hui j'ai préféré réserver mon argent (même de trop) et mon temps à ça, car j'ai besoin de m'évader et de garder en moi ces sensations qui me permettent de ne pas trop penser à certaines choses

.
Voila mon Pascal le pourquoi du comment Il était plus simple pour moi de faire croire que l'âge y était pour quelque chose plutôt qu'une personne.