pub pour mon site

Démarré par cococbr, Dim 9/11/2008 à 12:39

philgood

faut espérer qu'il ne ramene que du fromage ,parce que déja qu'a jeun ,il fait du 270 ........ :lol: :lol:
imagine , si il le fume le fromage .......... :lol: :lol: :lol:

cococbr

#16
Citation de: philgood le Dim  9/11/2008 à 15:26faut espérer qu'il ne ramene que du fromage ,parce que déja qu'a jeun ,il fait du 270 ........ :lol: :lol:
imagine , si il le fume le fromage .......... :lol: :lol: :lol:
on parlera pas de son equipement  :shock:
il doit fumé les frange deja  :humour:

bigburn

 :wiggle: francky il ne le fume pas le fromage  :wiggle:











































 il le renifle  :sifflene:  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

choub

Oh punaise une médaille pour le post qui part le plus en cacahuète du site  :roll:


Pour ton site de toute f :roll:con du a mis deja un lien sur ta bannière de signature! Un clic dessus et on tombe sur ton adresse. Y'a une section bar aussi  :chin: copiage  :lol:

cococbr

#19
Citation de: choubaca le Dim  9/11/2008 à 17:38Oh punaise une médaille pour le post qui part le plus en cacahuète du site  :roll:


Pour ton site de toute f :roll:con du a mis deja un lien sur ta bannière de signature! Un clic dessus et on tombe sur ton adresse. Y'a une section bar aussi  :chin: copiage  :lol:

euuuu en faite je viens de le faire la baniere car avant quand on cliquer dessus il ce passai rien
j ai rectifié un truc dedans avec des [ pour que ca marche  :shock:
donc mon post serre plus a rien autent le pourrir  :mpff: :chin:

choub

Citation de: cococbr le Dim  9/11/2008 à 17:53euuuu en faite je viens de le faire la baniere car avant quand on cliquer dessus il ce passai rien
j ai rectifié un truc dedans avec des [ pour que ca marche  :shock:
donc mon post serre plus a rien autent le pourrir  :mpff: :chin:


Pour faire des banniere avec lien:

tu créer la balise suivante-->   [ url= l'url de ton site] [ img]l'image de ta banniere[/img] [/url]  :wink:


Pour le pourrissage pas de souci on va s'en occupé!  :lol: :lol:


philgood

POURRISSAGE OPEN............ :lol: :lol: :lol:

cococbr

Citation de: choubaca le Dim  9/11/2008 à 18:10Pour faire des banniere avec lien:

tu créer la balise suivante-->   [ url= l'url de ton site] [ img]l'image de ta banniere[/img] [/url]  :wink:


Pour le pourrissage pas de souci on va s'en occupé!  :lol: :lol:



merci  :++:
c est bon la pour ma baniere non ??????  :chin:

philgood


cococbr

Citation de: philgood le Dim  9/11/2008 à 18:13POURRISSAGE OPEN............ :lol: :lol: :lol:
zut peux pas moderé ici
suis pas admi  :chin:
par contre doit lui donné du boulot  :shock:

ROMAN

jamais vu un site aussi nul

ROMAN

site ca s'écrit SITE et pas sit

bigburn

la il doit y avoir un coup de foudre entre coco et roman  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:





quoi qu'il en soit la courtoisie et toujours la meilleure carte a jouer  :wink: alors cool

cococbr

#28
Citation de: ROMAN le Dim  9/11/2008 à 18:59jamais vu un site aussi nul
il et pas obligé de te plaire  :naaa1:
et j ecrie comme je veux  :+++:
mais bon je suis gentil vais modifié
 :+++:

cococbr

Citation de: bigburn le Dim  9/11/2008 à 19:11la il doit y avoir un coup de foudre entre coco et roman  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:





quoi qu'il en soit la courtoisie et toujours la meilleure carte a jouer  :wink: alors cool

hihihihihi pas grave
faut axcepté les critique  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
l est peux etre jalouse  :sifflene: