pub pour mon site

Démarré par cococbr, Dim 9/11/2008 à 12:39

totos

Citation de: ROMAN le Dim  9/11/2008 à 18:59jamais vu un site aussi nul

Je pense que là tu as raison :bravox01: D'ailleurs il doit tellement être nul, que je ne l'ai même pas ouvert :+++:

En plus............. il doit être à la hauteur de son pseudo COCOCBR :mdrn01:

Voilà !! ça c'est fait :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

cococbr

Citation de: totos le Dim  9/11/2008 à 19:27Je pense que là tu as raison :bravox01: D'ailleurs il doit tellement être nul, que je ne l'ai même pas ouvert :+++:

En plus............. il doit être à la hauteur de son pseudo COCOCBR :mdrn01:

Voilà !! ça c'est fait :twisted:
euu l est mis pour ceux du coin qui voulai rouler en dehors de vos concentre

a moin qu il n est pas le droit de rouler sans vous
merde franchyyyyyyyy faut que t arete de rouler avec moi  :naaa1:

totos

Citation de: cococbr le Dim  9/11/2008 à 19:31euu l est mis pour ceux du coin qui voulai rouler en dehors de vos concentre

a moin qu il n est pas le droit de rouler sans vous
merde franchyyyyyyyy faut que t arete de rouler avec moi  :naaa1:

A mon avis il y a du y avoir un mélange entre toi et Francky :chin: Non non !!! Juste comme ça :sifflene:

En parlant de Francky, Comment va t'il ? 8)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

cococbr

ca casse dure ici  :arme:
ca m empechera pas de m incrusté a une de vos bod AVEC FRANCKY
ca derange aussi ???  :chin: :chin:

totos

Citation de: cococbr le Dim  9/11/2008 à 19:35ca casse dure ici  :arme:
ca m empechera pas de m incrusté a une de vos bod AVEC FRANCKY
ca derange aussi ???  :chin: :chin:

Absolument pas  :wiggle: Je veux dire que ça ne me dérange pas (ou plus :sifflene: )
Puisque je n'y vais pas :naaa1:

cococbr

Citation de: totos le Dim  9/11/2008 à 19:35A mon avis il y a du y avoir un mélange entre toi et Francky :chin: Non non !!! Juste comme ça :sifflene:

En parlant de Francky, Comment va t'il ? 8)
ben tu pourra lui demandé toi meme comment il vas ((( tu sais que je t aime bien franky hein mais j ai beau etre une fille quand un mec la ramene trop je repond )))
quand au melange meme si c etais le cas je voie pas en quoi ca te regarde  :chin: ((( t est jaloux aussi )) je fait l homme et toi la femme situ veux  :hop: :boulet1: :partencouille: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
par contre je peux te dire un truc c est qu annecy c est petit et que tout le monde ce connais quand ca fait des années que tu y et

cococbr

je m excuse aupres des modo et admin
je voulai juste faire partagé une passion pour ceux qui etais du coin
 je pensé  pas que ca creé de tel reaction  :shock:

philgood

C'est pas grave ,ça met du pep's . :lol: :lol: :lol:
Et puis ici c'est un forum ou la libre expression est une régle .
Du moment que ça reste convenable .......... :boire:

cococbr

Citation de: philgood le Dim  9/11/2008 à 20:01C'est pas grave ,ça met du pep's . :lol: :lol: :lol:
Et puis ici c'est un forum ou la libre expression est une régle .
Du moment que ça reste convenable .......... :boire:
:+++:merci  :boire:

bigburn

oauis puis c'est quand meme plutot sympa quand ça bouge un peu  :naaa1: :lol: :lol: :lol: :boire:

ROMAN

excusez-moi mais  prof de francais donc déformation professionelle;je vous aime tous

philgood

bon ,c'est pas grave ......... :boire:
une tournée générale et ça repart ........!!!!!

bigburn

une petite myrthe oui  :alc12: :alc12:  :bisou:

motus

Citation de: bigburn le Dim  9/11/2008 à 20:47une petite myrthe oui  :alc12: :alc12:  :bisou:

Tiens à propos...mon stock est vide  :alc12:  Si jamais y a expédition de l'île vers le continent, tu as des clients  :++:

choub

Citation de: ROMAN le Dim  9/11/2008 à 20:43excusez-moi mais  prof de francais donc déformation professionelle;je vous aime tous

Les prof de français font des fautes comme tout le monde. Pis on dis pas prof mais professeur, prof c'est le pote a blanche neige!  :naaa1: :naaa1:

Ziva le kum il est chelou, t'est pas en zup toi hé bouffon  :wink: