premiers frimas

Démarré par bigburn, Sam 11/10/2008 à 18:38

francky74

on avait pas dit : pas de poils ??? :chin: :chin: :chin:
pascool , ta du boulot avec photoshop , faut virer tout les poils du gros monsieur  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: jb le Mar 14/10/2008 à 16:28ça frime en corse mais un détail ma laisse quand même à penser qu'il fait froid :naaa
tu parles du téton de madame je suppose ?!?  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Mar 14/10/2008 à 20:50tu parles du téton de madame je suppose ?!?  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :beer:

Toi t'est direct !!!!!!!!!  :lol:

bigburn

je laisserais a sy le soin de vous répondre  :lol:

dadarere

Citation de: polo le Mar 14/10/2008 à 20:50tu parles du téton de madame je suppose ?!?  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :beer:

:lol: Faut dire qu'il est un poil bien visible :sifflene:  

enfin moi j'dis ca .....vous connaissez la suite il me semble :roll:

Ps: une question se pose: le froid ou l'excitation :oopss;  :trans:.......................................................................................................................................................

...... d'etre en presence d'un appolon.  :heinaa1:

si ca c'est pas du rattrapage de derniere minute :arf3:

jb

hé ben au moins en suisse on appèle un chat un chat :lol:
GAAAAAZZZZZ

francky74

heureusement qu il n y a pas de fusils de chasses dans les smileys  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: Fanou le Mar 14/10/2008 à 21:01Toi t'est direct !!!!!!!!!  :lol:
Droit au but, tel est ma devise...  :lol:

(même si on en a pas chez nous..  :lol:)

BB et mme BB  :bisou: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

francky74

polo , t en rate pas une  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

polo

Citation de: Fanou le Mer 15/10/2008 à 17:57:wiggle: c'est pas madame BB sur la photo  :lol:
:lol: Ah bon...  :roll: 8)

Il est où le plat histoire que je saute à pieds joints dedans !!  :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Sy

Citation de: bigburn le Mar 14/10/2008 à 21:09je laisserais a sy le soin de vous répondre  :lol:

Merci BB  :bisou:

Alors, pour tous les jaloux, les aigris, ceux qui se pelent les meules le matin en allant taffer, maugreant dans leur casque de l'humidité ambiante, sachez qu'on est quand meme mi cotobre, et que meme s'il fait trop beau, que l'eau est encore a plus de 20°.... ben le fond de l'air est frais  :naaa1:  8)
Mais rassurez vous, on gère, tiens, j'aurai une petite pensée pour vous, cet aprem', quand je rentrerai dans l'eau..... mais alors vraiment fugace la pensée ^^  :vacances:

:bisou:   :boire:
Me serre pas d´trop pret.... ^^

GroGro

Merd...alors je m'absente quoi ?....3, 4 jours et qu'est ce que je trouve ?... :shock:

Thierry, c'est pas Meetic.Zebike ici !!! :rulez:

Les modos sont partis vous rejoindre ou bien ?...:lol:

Tout fout le camp... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn