premiers frimas

Démarré par bigburn, Sam 11/10/2008 à 18:38

philgood

:++: bande de veinards !!! :boire:

JLG

Chez nous aussi y'avait des baigneurs à la mer  :wink: :lol:

La voiture de Barbie roule sans toit en ce moment  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Dis donc Thierry , t'as fondue  :shock:  :hello:

:wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Dim 12/10/2008 à 19:17Dis donc Thierry , t'as fondue  :shock:  :hello:

:wink:

je travail mon rapport poids puissance fanou :bisou:  (-25kg pour le moment  :sifflene:)

choub

Citation de: bigburn le Dim 12/10/2008 à 19:45je travail mon rapport poids puissance fanou :bisou:  (-25kg pour le moment :sifflene:)

:chin: envoi la recette par mp!  :chin:

:wink: :bisou:

bigburn

Citation de: choubaca le Dim 12/10/2008 à 19:47:chin: envoi la recette par mp!  :chin:

:wink: :bisou:

pas de recette miracle mais essentiellement de la volonté  :wink:

francky74

je confirme que les photo sont du jour  :shock:
je sais que je ne suis pas en corse , mais BB m a appeller aujourd hui et ma passer SY au tel  :?
et ils se sont baigner  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: apres avoir rouler  :twisted: :twisted: :twisted:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Très bien.

C'était donc vrai.

Messieurs les modos, je sais ce qu'il me reste à faire...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 12/10/2008 à 20:05Très bien.

C'était donc vrai.

te  :zem: ? ou venir je vois plus que ça  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
 :bisou: :boire:

Pascool

Citation de: GroGro le Dim 12/10/2008 à 20:05Très bien.

C'était donc vrai.

Je ne vois pas trop où est le problème...  :chin:
C'est de cette saison de se baigner tranquillou... enfin dans le sud c'est comme ça  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

z avez de la chance que j ai plus d appareil photo  :arme: :arme: :arme:
j aurai refroidi vos hardeur  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mifink

:wink:  salut thierry,superbes photos  :++: pendant que j'etais a la brocante moto a ELBEUF en plein brouillard et 600 bornes quand meme ce jour tu te la coulais douce.dit moi sur quelle plage tu es? car je ne desespere pas de venir te faire un p 'ti coucou un de ces jours et profiter aussi de la mer .allez  :bisou:  mifink
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Tiens , un Michel !!!!  :lol:

Salut ma Poule  :bisou:

jb

Citation de: bigburn le Dim 12/10/2008 à 18:19et la plage

ça frime en corse mais un détail ma laisse quand même à penser qu'il fait froid :naaa1:

v'la du boulot pour les modos :lol:

:cherchezpo:
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jb le Mar 14/10/2008 à 16:28ça frime en corse mais un détail ma laisse quand même à penser qu'il fait froid :naaa1:

:cherchezpo:

J'ai pas osé  :lol: