Attention, travaux!!!!!!!!!

Démarré par Sy, Mar 30/09/2008 à 18:02

Sy

Hellos tous!!  :bisou: :bisou:

Je lache un peu mon examen final pour vous faire partager ma derniere info surprenante....  :chin: :chin:
..... savent plus quoi inventer les rasquals!!!!!!

Jugez plutot....  8)

Bientot chez nous, dans toutes les bonnes gendarmeries...  :?

Allez, sante a tous  :boire:
 :bisou:
Me serre pas d´trop pret.... ^^

Fanou

Je crois que quelqu'un la mis sur le site y'a pas longtemps  :wink:
Ils savent plus quoi inventer pour nous racketter  :evil: :arme:

Rudd

DJP

Vouaille, mais là où il est mit .......ben je trouve que se faire prendre est bien triste.

On est bien loin de ces radars en plein dans une ligne droite à trois files, ou tu peux te faire le bon test sans aucun danger à par toi, ou alors du style juste à la sortie d'un village ou y'a déjà plus personne depuis un bon moment et que la limite est encore à 50..la c'est du vol.

Par contre dans une zone de travaux, avec une seule voie, des mecs qui travaillent, des bagnoles etc ... en sens inverse se faire prendre à ce radar est signe de reconnaissance : Celle des blaireaux.

Celui là est, à mon sens, bien positionné puisque de toutes évidences y'a vraiment danger à faire le con.

mais bon, c'est un avis.  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

je m'en tape y a pas d'autoroute ici  :lol: :lol:  :naaa1:

dadarere

Si il sert QUE lorsque la voie est en partie reserve pour des travaux et qu'il reste une seule file pour les vehicules et qu'il est annoncé comme principe de prevention pour la securité, je ne critique pas :chin: pour la simple et bonne raison que parfois certaint automobiliste ne respecte pas forcement les limitations alors qu'il y a des ouvriers sur le coté qui sont juste la pour faire leurs tafs et qui se font soufflé voir carrement renversé par les mouvement d'air crée par le passage des vehicules, quand il ne sont pas directement renversé par un vehicule .

Ca me rapelle une affaire avec des pompiers en intervention qui avaient ete fauché par un automobiliste, si il y avait eu un panneau specifiant un radar est ce que cela serait arrivé...... :chin:

Sy

s'pas faux.... y a aussi le radar qui déclenche à 91km/h.... personne n'est parfait^^  8)
Me serre pas d´trop pret.... ^^

FastMatt

Comme le dit Rudd, c'est pas en France.... :caramba:

Mais pour combien de temps.... :chin:

Sarko va nous mettre une taxe sur les pique niques (vaisselle & couverts jetables) et sur la mal bouffe...., ou s'arrtera-t-il ???? :?:

Pourtant quand on en parle, personne n'a voté pour lui.... :sifflene:  :lol:

:wink:

polo

Citation de: DJP le Mar 30/09/2008 à 18:48Vouaille, mais là où il est mit .......ben je trouve que se faire prendre est bien triste.

On est bien loin de ces radars en plein dans une ligne droite à trois files, ou tu peux te faire le bon test sans aucun danger à par toi, ou alors du style juste à la sortie d'un village ou y'a déjà plus personne depuis un bon moment et que la limite est encore à 50..la c'est du vol.

Par contre dans une zone de travaux, avec une seule voie, des mecs qui travaillent, des bagnoles etc ... en sens inverse se faire prendre à ce radar est signe de reconnaissance : Celle des blaireaux.

Celui là est, à mon sens, bien positionné puisque de toutes évidences y'a vraiment danger à faire le con.

mais bon, c'est un avis.  :wink:

:+1:

Au fait, Isa s'est faite flasher en partant de l'inter, après le repas de dimanche midi..  :roll: :lol: On a rien vu et on a reçu le PV hier... 94km/h au lieu de 80..  :roll: Elle tirait un poil court....  :lol: :lol: :lol: :mpff: T'as reçu un truc Nono ?!?!  8) :sifflene:
tu roules ou bien ?!?!!!

SAMlapoignee

DJP, Dada, bien d'accord avec vous. Rudd, on voit l'oeil de l'expert !!! il a grillé que c'était des belges !!!!
   Z'inquiétez pas, si vous voulez des news sur les nouveaux radars, je vous en filerai en temps et en heure. Mais pour l'instant, a part le "HIBOU" (le nouveau radar automatique embarqué), rien de bien neuf à l'horizon, si ce n'est qu'il fonctionne en bluetooth et aussi bien en approche qu'en eloignement. L'avantage du bluetooth, c'est que le radar peut etre mis sur la BAu et la voiture 100 mètres plus loin cachée dans les bois  :arme: :arme: :chin:. Franchement, difficilement repérable ce truc  :twisted: :oops:
   Biz a tous. Votre schtroupmf dévoué  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

choub

Petit rappel sur le hiboux qui ne se voit pas et qui vous  :hop: par une belle lettre dans votre boite  :?

Voilà pourquoi vous ne le voyez pas!

:chin:

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

choub

Citation de: SAMlapoignee le Mer  1/10/2008 à 12:05:arme:

:lol: :lol: :lol:

Et voici le nouveau radar suisse vu a berne, je vous garanti que là c'est du lourd!

il est dans la borne jaune et noir, et oui et sans flash messieurs dame c'est LE radar du futur.

totos

Faut dire que là, ils ont vachement besoin de pognon Alors à vos portefeuille les gars ! La FRANCE à besoin de nous :+++:

Déjà deux dont cette semaine de 45€ et je ne vous dis pas combien depuis le début de cette année :sifflene:

VIVE LA FRANCE ET VIVE NOUS :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mer  1/10/2008 à 13:03Faut dire que là, ils ont vachement besoin de pognon Alors à vos portefeuille les gars ! La FRANCE à besoin de nous :+++:
VIVE LA FRANCE ET VIVE NOUS :beer:

C'est qu'il y en n'a des banques a sauver !!! :lol: