Attention, travaux!!!!!!!!!

Démarré par Sy, Mar 30/09/2008 à 18:02

JLG

je pense que malheureusement ,en ce qui concerne le plaisir de rouler en moto et d'ouvrir un temps soit peu sur des belles routes,
cela devient  ,et se transforme ,en quelques années ,en  parano  et autres cauchemars le simple  fait d'emprunter son deux roues au quotidien

Faut être lucide :
- quel intérêt  de rester entre deux voitures sans remonter les files ( je sais de quoi je parle ,c'est deux fois 3 points )
- quel plaisir de rouler à 115 km/h sur une Nationale quatre voies  droite à l'infinie  (panneau 110 )
- quel avantage à rouler  tous brider à 100 cv
- quel  bonheur   d'avoir    la même moto strictement d' origine  que son voisin et surtout HOMOLOGUEE !!!
- quel jouissance que de se faire enlever sa bécane ou de retrouver une prune derrière le plexi car mal garée sur le trottoir :twisted:

et ainsi de suite ...

Et bientôt
- la plaque d' immatriculation devant
- le gilet jaune fluo mon Q pour mieux se faire repérer (nous sommes des voyous et des délinquants )
..........
liste non exhaustive...........

Bon ,en ce qui nous concerne ,les plus anciens ,ils nous restent de bons souvenirs d' Arsouilles et de virées épiques
Des " no limites " sur les routes
Des Bods en   piqures de rappels
Et les pages du " Joe Bar Team " qui sont (encore ) autorisées à la lecture

Sans vouloir noircir le tableau ,je crois que nous vivons la fin d' une belle époque
Révolue.

La nostalgie ,camarade  :wink:

Et surtout : " Gardarem Lou Moral "  :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

+1 mon Jlg , malgré tout,  moi qui suis a 70 bornes de Paris ou la répression est maximum , je peut te dire que je suis encore tranquille  sur les  petites départemental que tu dois en partis connaitre  , il n'y a pas encore trop de controle du fait du faible traffic , baissez pas les bras les gars , fuyez les grands axes  :wink:  

bigburn

à la liberté a un gout de plus en plus AMER  mais surtout n'oublier pas la devise de notre chére république

LIBERTE

EGALITE

FRATERNITE

:arme:

francky74

moi je dis rien ou je vais tout  :massues: :massues: :massues: :a3:

j aurai juste voulu avoir 10 ans de plus pour pouvoir profiter des meilleurs années qui sont derriere nous maintenant  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer  1/10/2008 à 20:14moi je dis rien ou je vais tout  :massues: :massues: :massues: :a3:

j aurai juste voulu avoir 10 ans de plus pour pouvoir profiter des meilleurs années qui sont derriere nous maintenant  :cry:

viens ici ma caille y a encore moyen d'etre heureux tranquille  :boire: :bisou:

francky74

Citation de: bigburn le Mer  1/10/2008 à 20:16viens ici ma caille y a encore moyen d'etre heureux tranquille  :boire: :bisou:

:wink: :boire: :bisou:
j arriveuuuuuuuuu !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Pareil.. comme j'ai plus de moto.. ni de bagnole en ce moment...
je dois quand meme me taper un gilet fluo sur mon VTT si je sort de l'agglo le soir  :lol: :lol: :lol:

tout fout le camp  :arme:

Pascool

Citation de: rudd59 le Mer  1/10/2008 à 20:18Pareil.. comme j'ai plus de moto.. ni de bagnole en ce moment...
je dois quand meme me taper un gilet fluo sur mon VTT si je sort de l'agglo le soir  :lol: :lol: :lol:

tout fout le camp  :arme:

Ah ben Zob© alors, je viens d'écrire cela sur un autre post  :lol: :lol: :lol:
La vache rudy comme tu dois être beau avec ton gilet fluo  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: Pascool le Mer  1/10/2008 à 23:06Ah ben Zob©© alors, je viens d'écrire cela sur un autre post  :lol: :lol: :lol:
La vache rudy comme tu dois être beau avec ton gilet fluo  :+++:

Y font des marcel fluo? :sifflene: