par terre !!!

Démarré par francky74, Lun 29/09/2008 à 14:36

francky74

ben voila , ce matin en allant au taf , a la sortie de ma rue
comme tout les matins je freine pour prendre un virage a 90° , et v'la ti pas que la roue avant se fait la male  :evil: :evil: :evil:
bon je sens que j ai mal a la jambe , et je releve la brel , compteur rapé , et cartere gauche rapé  :twisted: :twisted: :twisted:
moi je file a l hosto faire une radio , j ai juste des contusions , rien de cassé , mais je traine la patte
donc rien de grave
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

erf, ca faisait longtemps que personne ne s'était vautré .....  :(

Fais gaffe à toi Francky, soignes toi bien

:bisou:

motus

Gazoil au rond point ?

Remets toi vite  :bisou:

arnal

Soigne toi bien francky  :bisou: :clan: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

Ben alors mon francky? Tiens nous au jus a ton retour de l'hosto. Un francky c'est solide.

bigburn

bon ma caille j'espere que tu souffre pas trop  :bisou: :boire:

Youg

Aïe. :?

Bon rétablissement. :wink:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

totos

à 90° tu arrives à te planter :shock:

Bon le principal c'est que tu vas bien et surtout que tu n'as rien de cassé :bisou:

Pour le reste, ce n'est que du matos, un petit coup de peinture rouge et on y verra que ça du feu :wink:

Je présume que tu avais un cuir pour te protéger les jambes :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Merde alors .
La semaine commence mal ...
Lundi pourri  :twisted:

P'têt que le 13 est bien trop puissant pour tes capacités ??? :lol: :D

Où le verglas du p'tit matin est déja arrivé chez vous ... :oops:

Bon rétablissement .
J'avais été prévenu par Mamie ce midi .

Avant de raccrocher ,elle m'a dit :

" je lui avait pourtant dit d'être prudent avec ma moto "  :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JT33

Ben voila dés que tu roule plus à 280 tu te deconcentre.

Heureusement rien de tres grave.

Courage

Hm

:clan: Mon poulet chéri, fais gaffe à toi :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:shock: Encore !!!!!
Non je déconne , heureusement que ce n'est pas trop grave , on n'est peut-étre loin de toi  mon Francky , mais on n'est avec toi ma poule  :bisou:

:clan:

jb

Citation de: motus le Lun 29/09/2008 à 14:53Gazoil au rond point ?

blonde mal en point

c'était la pensée du jour

soigne toi bien francky, tant que c'ets que du matos c'est bien le principal
GAAAAAZZZZZ

Evil

Bon alors Francky, je croyais que les freins c'étaient pour les tapettes... :lol: :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, remet toi vite et gaffe à toi en ces temps humides et froid... :bisou: :bisou:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Merdoum mon Francky , :bisou:
Bon si tu n'as rien de grave c'est déja une bonne nouvelle .
Comment elle s'appelle ta rue ........"Golf" ,c'est normal .......... :lol: :lol: :lol: :lol:
Soigne toi bien et bon courage pour la suite . :boire: