par terre !!!

Démarré par francky74, Lun 29/09/2008 à 14:36

GroGro

Et merd.... :(

Je t' :bisou: mon Frangé.

Fais gaffe à toi. :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bon comme tu as l'air de bien t'en sortir  :wink: , parle nous de ton 13 , dans quel état il est  :?:

:bisou:

SAMlapoignee

Ben alors mon Francky? Fallait bien que tu trouves une excuse pour pas venir tourner le 11 octobre!!!!

Content que ca ne soit pas trop grave... Et puis écoute pas les autres qui critiquent, y sont tous jaloux des cb 13 (surtout ceux qui vont vite!!!)

Biz ma blondinette! (en plus le 11 octobre je débarque avec des gateaux plein le top case !!!!!)
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

ben merde alors ... :shock:

c'etait l'annonce de l'hivernage  ...?  :shock:

repose toi avent de remettre la poignée dans le coin, à 90°, quoi ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

*nono*

pas cool bon rétablissement
Le talus n'attend pas le nombre des années

jo03

Oh!Francky,pas toi,pourtant j'admire ta conduite qui suscite le respect,baisse les gazzzzzzzzzzzzzzzzs,bon pas trop de bobos mais ça fait ch..er bon courage soigne toi bien on attends des nouvelles :bisou: :boire:à ta santé.  
ma belle région l'AUVERGNE

evilette

Bon je viens de voir les infos : combien de cm de neige chez toi Francky  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Citation de: evilette le Ven  3/10/2008 à 20:33Bon je viens de voir les infos : combien de cm de neige chez toi Francky  :chin:

Chez nous ca commence aussi! courage plus que 8 mois avant le printemps  :roll:

:bisou:

Ou plutôt courage plus que quelques mois avant le 15 aout comme y disent chez nous  :lol: :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Et toi ,mon Francky comment tu vas ?

francky74

moi tranquille , je suis aller voir bigleu qui etait sur annecy en brel  :sifflene:
on a bu une biere  :sifflene: :sifflene: :sifflene: bon ok deux  :lol:
tout va bien et en plus je suis en vacances  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

totos j arrive , je vais te  :hop: au golf  :arme: :arme: :arme:
ta perdu l avant ou l arriere ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bin ,c'est le probléme , y sait pas ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

zf70

He bien ...   :grr1:
C'est pas des manières de se coucher en allant au travail.  :wiggle:

Bon ta bécane c'est une recyclabe pas de soucis :sifflene:, mais ton cuir, il va bien ?

Enfin si ta mal à la jambe, je ne pense pas que tes pieds soient touchés avec tes chaussures en "titane" ...

Récupère bien sur tes 2 oreilles en attendant de te revoir sur tes 2 roues. :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !