Honda CB 1300 S ABS de 2005

Démarré par Youg, Sam 27/09/2008 à 23:36

Youg

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'une seconde voiture avec l'agrandissement de la famille, et ma moto actuelle n'est pas vraiment compatible avec mes envies de faire de la piste.
C'est pourquoi je fais l'annonce suivante ...

Vends HONDA CB 1300 S ABS de 2005
réf HONDA : CB1300SA5
24 200 km

Révision des 24 000 km effectuée :
- vidange filtres
- changement du liquide de freins et d'embrayage
- 2 pneus Michelin Pilot Road 2CT (moins de 1 000 km)
- plaquettes avants neuves
- plaquettes arrières usées à 50% (plaquettes neuves fournies)

La moto est équipée :
- silencieux DEVIL
- filtre à air K&N
- selle confort TOP SELLERIE
- passage de roue ERMAX
- bulle haute SECDEM
- poignées chauffantes
- béquille centrale

La moto dort dans un garage, et roule quotidiennement (été comme hiver).

Visible sur SECLIN (59).
Plus d'infos au 06 12 78 42 61

6 700€










Merci. ;)
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

Fanou

Tres tres belle machine  :++: bonne vente  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Dim 28/09/2008 à 09:03Tres tres belle machine  :++: bonne vente  :wink:

aller fanou lache toi ?!!!  :+++:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Citation de: Fanou le Dim 28/09/2008 à 12:23Lacher mon Big ?  :chin:  :wiggle:

non lache pas le Big one@  , mais prend un 13 bordel de Zob©© !!!  :+++:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Dim 28/09/2008 à 16:30non lache pas le Big one@  , mais prend un 13 bordel de Zob©©© !!!  :+++:
 :boire:

Hoooo t'arrete de lui raconter des choses comme ca toi a notre fanou y va faire des cauchemards après!  :hop: :hop:

Pis de toute facon si c'est toi qui paye moi j'en veux bien pour allumer mon feu, tu sais y commence a faire froid par chez nous.............. :sifflene:

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 28/09/2008 à 16:30non lache pas le Big one@  , mais prend un 13 bordel de Zob©©© !!!  :+++:
 :boire:

Tu me la paye ?  :loveaa2: :love2:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub


Youg

Merci. :D :boire:
En même temps, je ne suis pas super pressé de le vendre.
Mais l'arrivée d'un deuxième enfant et la future reprise du boulot de ma femme ne me laisse pas le choix, j'ai du prendre une deuxième voiture.

Quand le 13 sera vendu, je prendrai surement un supermotard pour ne faire que de la piste avec.
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

Youg

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


Evil

Y a que celles des Bods qui comptent... :naaa1: :naaa1:

C'est les plus belles... :arme:

 :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: