Honda CB 1300 S ABS de 2005

Démarré par Youg, Sam 27/09/2008 à 23:36

francky74

Citation de: Fanou le Dim 19/10/2008 à 15:15Une de moins !!!!! :naaa1:



A la tienne Youg
oui mais y a deja une nouvelle de rentré  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Citation de: Fanou le Dim 19/10/2008 à 21:27:wiggle: Moi j'ai vus un big noir avec des jantes rouge  :naaa1:

bon match nul  :evil: :evil: :evil:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Youg

 :boire:

Au final, je suis quand même surpris qu'elle soit partie aussi vite.
Certes, elle était saine, mais j'ai toujours entendu dire que le 13 S était très dur à revendre.
Personnellement, je trouve que c'est une moto fabuleuse.
Pas parfaite, mais pas loin de l'être.
C'est l'une des meilleures bécanes que j'ai conduit.

Au final, je n'ai eu qu'un seul appel en un mois, et elle est partie illico.
Pas trop mal, je trouve, pour ce type de bécane et pour la saison.

Là, je vais laisser le temps à mon deuxième enfant de naitre et de grandir un peu, et je reviendrai à la moto, mais exclusivement sur piste.
Je compte me tourner vers un supermotard (genre playmobil lc4 ou 500 CR) plutot qu'une sportive.
Avis aux pistards, z'en pensez quoi ?? :++: :--: :boire: :wink:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"