
A votre avis, combien un eleve de moto ecole doit faire d'heure de moto
par semaine pour avoir une evolution concrete dans sa pratique et le maniement d'un deux roue???
Pourquoi cette question

?
Parce que comme certaint d'entre vous le savent, Barbara passe son permis actuellement. Seulement l'auto ecole lui fait faire 2 heures de moto en 1 fois mais seulement 1 fois par semaine,le samedi.
Le probleme c'est qu'elle en est au plateau "rapide" avec le demi tours chronometré ext.... malheureusement Barbara perd du temps sur son demi tour et donc n'est pas prete pour l'étape superieur. Comme elle ne touche pas d'autres motos entre les sceances les progres acquis sont quasi perdu le samedi suivant a la reprise.
Mon souci est simple, je ne suis pas sur que si peu d'heure autant espacé puisse vraiment la faire evolué. J'ai plus l'impression que l'auto ecole prend du fric plus q'autre chose, maintenant je ne suis pas formateur non plus donc....a votre avis

!!!!