A votre avis ....

Démarré par dadarere, Ven 19/09/2008 à 17:23

francky74

Citation de: dadarere le Mer 24/09/2008 à 22:29J'en attendais pas moins de toi mon cher, mais il me semble que Totos a fait la demande avant toi :sifflene: ce qui ne veut pas dire que je laisserai faire :naaa1:

oupssss j ai pas fini ma phrase :
des conseils pour la moto , bien sur , et surtout pour te  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 24/09/2008 à 22:35des conseils pour la moto , bien sur , et surtout pour te  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: si elle est devant moi.......elle est aussi devant TOI :naaa1:

Mais comme elle a plus de cervaux que toi et moi reunis je pense qu'elle restera derriere :lol:

francky74

Citation de: dadarere le Mer 24/09/2008 à 22:42:lol: si elle est devant moi.......elle est aussi devant TOI :naaa1:

Mais comme elle a plus de cervaux que toi et moi reunis je pense qu'elle restera derriere :lol:
c est une questions de cerveau , c est une question de vue  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 24/09/2008 à 22:44c est une questions de cerveau , c est une question de vue  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: faudrait juste qu'ont arrivent a se servir des 2 en memes temps :sifflene: