Citation de: "Pascool"Bon ben chez moi en ce moment, j'ai l'air d'un extra-terrestre
Je suis quasi tout seul en blouson, gants etc ... je comprends pas BORDEL ! Ok il fait chaud (32° à l'ombre) mais purée vaut mieux avoir chaud que de s'écraser sans protection
En gros, un petit 5 % de motards avec blousons ... et je ne parle pas des scoots qui pour 50 % n'ont pas le casque attaché !
Désolant mais QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! (Y'a pourtant des blousons été efficaces côté circulation de l'air de nos jours)
Oui exacte Pascool, justement je suis aussi un peu dans ton cas blouson en cuir, gants mi saison, une horeure en ce moment, mais c'est au prix de la sécu

.
Mais d'un autre coté avec des chaleurs comme hier , je n'ose meme pas prendre ma machine tellement tu creves de chaud dés que tu t'arretes
Alors hier soir exédé de ce beau temps et de ma douce que je ne peux pas chevaucher sous pretexte qu'on étouffe, je suis allé chez mon concess où j'ai trouvé une petite veste d'été et quelle veste 8O .
Celle-ci est une heingerick completement transparente à l'aire, en gros les mailles sont toutes écartées(genre côte de maille des chevaliers), un vrai bonheur, tu peux voir à travers le blouson

. En plus il possede toutes les coques bien utiles en cas de choc..
C'est decidé ce soir je cours l'acheter car ils annoncent de grosses chaleurs pour les jours à venir

Pour ceux que ça interresse il existe en trois couleur, noir, gris alu, bleu.