Ils sont ouffff les motards

Démarré par US Prédicateur, Mer 28/07/2004 à 10:05

US Prédicateur

Dans la série les Barges sont lachés :

hier soir, périph, une colonne de motos (un peu lente) entre la 3ème et la 4ème file (normal quoi), le mec devant moi en BMW doit trouver que ça ne va pas assez vite et semble s'ennuyer : résultat : exercices d'assouplissement du bras droit (moulinets) du bras gauche (remoulinets) du bras droit et du bras gauche (re-remoulinets, les 2 bras en même temps, ... qui dit mieux).

Et après çà on s'étonne que les caisseux nous prennent pour des barges !!! :?
Ride wild to be alive

stingvert

Hier AM périph sud entre Pte de Versailles et Porte d'IVRY, une file de bécannes ( et oui PSG cotre Rosbbeef et t'as un bordel pire que d'habitude dès 3 heures de l'AM), tout d'un coup, veant d'entre 2 caisses, comme un MALADE, un supermot (pas eu le temps de voir la marque)avec une passagère SANS CASQUE et les jambes pendantes car pas de RP ; et que je te double les autres motos à l'arrache au risque d'envoyer au tas tout ce qui est sur 2 roues, et que je te fais TOUTES les files en ZIG-ZAG entre les caisses pour gagner 3 secondes....

P'tain, c'est ma tasse de thé la dellation, mais des CONS pareils......

Je voulais dire c'est PAS ma tasse de thé.
Et pis, j'ai oublié de vous dire que la NANA était en petit corsaire, en ballerines, en t shirt et qu'on lui voyait le haut du string, tout ça pour décrire l'équipement de sécurité !!!!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

ce matin ....  A86 2 camions a l'arrêt voie du milieu et voie de gauche et au milieu part terre et oui malheureusement un motard .
fais chier

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

c'est bientot l'automne : c'est la chute des motards...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

C'est gai comme refflexion !
Ceci dit dés que l'eau arrive il y en a moins sur les routes
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"C'est gai comme refflexion !
Ceci dit dés que l'eau arrive il y en a moins sur les routes
:wink:

Ok avec toi mais je vais quand même pas vous souhaiter de l'eau pour ce WE !!!  BONNE BOD.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

Quand les MDJA se barrent, ça fait déja moins de cons sur les routes (Motards De Juilet-Aout). Il ne restent que les vrais motard, ceux qui n'ont pas peur de rouler contre vents et marées.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

tu n'y est pas du tout !
les "vieux motards" ils ont les moyens de se payer une caisse pour les jours ou il pleut .

GroGro

Finalement je vais peut-être rouler à oilpé Samedi, histoire d'alimenter la rubrique. Casque et chèche au vent !!! :lol: Et bottes quand même. Faut pas déconner.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

il avait des bottes ,il avait des bottes .....!

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Finalement je vais peut-être rouler à oilpé Samedi, histoire d'alimenter la rubrique. Casque et chèche au vent !!! :lol: Et bottes quand même. Faut pas déconner.

N'oubliez pas les appareils photos, Grogro à Oilpé sur Monica, je veux voir !!!

Au fait Grogro, de quel côté du réservoir tu vas ranger ton tuyau ... ??? :roll:
Ride wild to be alive

Bigou

mais dans le reservoir pour pas rouler dessus ! 8O
Motardus Motardum Fricat !

cb_93

RAF , les vrais motards, sont ceux qui vivent vieux.
La B.O Cyril et TLM

cb_93

RAF 5****** En fait y a pas de vrai motards y a:
- les cons
- les chanceux
- les prudents
- les inconscients
- Les ......

Et toi dans quelle tranche te classes tu ?
Arrête je connais ta réponse LES PRUDENTS bien sur.

Tu vois moi aussi je sais faire de la provoque :twisted:
La B.O Cyril et TLM