CB 1300 Spécial Edition

Démarré par Fanou, Ven 12/09/2008 à 11:12

COUCOU

Citation de: jb le Mer 24/09/2008 à 21:33wervicq exactement, 15  bornes au nord de lille, à la frontière belge

:shock: :shock: :shock:

j y passa quand je vait au mont noir!!!

jb

Citation de: JLG le Mer 24/09/2008 à 22:21Putain'g ,mon JB , ça doit payer ça ,un nom pareil ,au Scrabble ??? :lol: :D

:bisou:

c'ets wervicq-sud exactement mais ça risque d'en faire marrer plus d'un

coucou la prochaine fois tu t'arrètes alors
GAAAAAZZZZZ

bigburn

Citation de: jb le Jeu 25/09/2008 à 11:15c'ets wervicq-sud exactement mais ça risque d'en faire marrer plus d'un

remarque tu es au sud de le belgique  :lol: :bisou: :boire:

JLG

Je ne connaissais pas Wervicq-sud.... :oops:

Et pourtant ,je suis déja allé à Wervicq- Gare et à Wervicq - Plage . :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

Citation de: jb le Jeu 25/09/2008 à 11:15c'ets wervicq-sud exactement mais ça risque d'en faire marrer plus d'un

connait pas trop la route,je sait que je passe par essart,locon,la gorgue,etc........... et a un moment donné,y a un panneau wervicq a 1Km(je croit,pour le Km) vers la droite!!!

ok pour faire un "coucou",le jour ou t est la,on n en parle a croix ou carole,chais plus trop!!!  :lol:

jb

Citation de: COUCOU le Jeu 25/09/2008 à 16:20connait pas trop la route,je sait que je passe par essart,locon,la gorgue,etc........... et a un moment donné,y a un panneau wervicq a 1Km(je croit,pour le Km) vers la droite!!!

ok pour faire un "coucou",le jour ou t est la,on n en parle a croix ou carole,chais plus trop!!!  :lol:

c'est pas le même alors, moi c'est entre bondues et linselles  :lol:
GAAAAAZZZZZ

JLG

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Quand tu as perdu tes orteils, tu es arrivé..... :naaa1:

:wink:

JLG

Et oui ,c'est le Nooorrrrdddd !!!!!! :wink:

bigburn

avé -30 voir -40° le NOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je te dis  :lol: :lol: :lol: :boire:

GroGro

Oui mais pour aller à Werwick Sud, faut bien passer par la Garenne Vesoul non ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.