CB 1300 Spécial Edition

Démarré par Fanou, Ven 12/09/2008 à 11:12

bigone33

salut a tous j'ai vu que vous parlez d'apéro je suis venu tout de suite alors à la votre! :boire: et au volcan et au Big one@  :beer:
en parlant de volcan je doit vous parlez de ma femme alors, elle est brune fait 1m70 elle fait 55kg les yeux d'un vert clair :arf: c'est une femme avec un sourire permanent et elle est très facile à vivre, elle ne me pète pas les rouleaux :mpff:et entre nous derrière mon Big elle est maggggnifique personne ne me dépasse c'est bizarre!!!!!!!!! :shock:
bon pour la peinture de mes jantes merci pour le tuyau je vois et je vous dit.
personne ne passe sur Bordeaux ????

GroGro

Non.

Mais toi tu pars quand de Bordeaux ????...

Qu'on aille rendre visite à ta femme...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

je ne connaissais Bordeaux que pour ses vins .

Mais il me tarde de découvrir ta femme ta région. :D :lol: :D

Tu as des photos de ta femme ta Big  ???:D :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

Citation de: GroGro le Mar 23/09/2008 à 19:38Non.

Mais toi tu pars quand de Bordeaux ????...

Qu'on aille rendre visite à ta femme...:lol:

Ben a défaut du numéro de téléphone  :lol:

ps: tu nous montrera quand meme le résultat après peinture hein??

GroGro

Elle se peint tous les matins ?... :sifflene:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: GroGro le Mar 23/09/2008 à 20:52Elle se peint tous les matins ?... :sifflene:

Bon t'as pas modéré soeur sourire alors c'est bon mais y'a des  :rulez:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

bigone33

alors je vis sur Bordeaux et tout les vendredi soir il y a la piste de moto un rassemblement de motard avec une piste d'accélération on es 3 Big et après il y a le reste. donc si vous venez un jour sur Bordeaux il faut venir un vendredi :++:. et comme ca vous verrez ma femme.... :mpff:
pour la peinture de mes jantes bien sur que je vous montrer le résultat vous serez les premiers ..... :naaa1:

jb

de lille ça fait un trote pour voir 3 accélérations, mets plutot des photos de ta femme :lol:
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: bigone33 le Mer 24/09/2008 à 10:09alors je vis sur Bordeaux et tout les vendredi soir il y a la piste de moto un rassemblement de motard avec une piste d'accélération on es 3 Big et après il y a le reste. donc si vous venez un jour sur Bordeaux il faut venir un vendredi :++:. et comme ca vous verrez ma femme.... :mpff:
pour la peinture de mes jantes bien sur que je vous montrer le résultat vous serez les premiers ..... :naaa1:

et les exterieurs peuvent participer ???  :chin: :chin: :chin:

:arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigone33

ah oui de lille ça fait un peu loin mais tu es de quel coté de lille? ma femme vient de la bas !!!!!!
et pour la piste d 'accélération on es que 3 Big mais a il y a plus que 3 moto y doit en avoir 100 environ voir plus si il fait beau .je prendrai des photo la prochaine fois pour vous montrez

francky74

Citation de: bigone33 le Mer 24/09/2008 à 16:34ah oui de lille ça fait un peu loin mais tu es de quel coté de lille? ma femme vient de la bas !!!!!!
et pour la piste d 'accélération on es que 3 Big mais a il y a plus que 3 moto y doit en avoir 100 environ voir plus si il fait beau .je prendrai des photo la prochaine fois pour vous montrez

vous devez pas souvent gagner alors ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
oui je sais c est petit , ok je  :dehors01:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

Citation de: bigone33 le Mer 24/09/2008 à 16:34ah oui de lille ça fait un peu loin mais tu es de quel coté de lille? ma femme vient de la bas !!!!!!

wervicq exactement, 15  bornes au nord de lille, à la frontière belge
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Oh tu sais nous, sortis des cols de montagne, la moto c'est plutôt pépère... :sifflene:

JLG

Citation de: jb le Mer 24/09/2008 à 21:33wervicq exactement, 15  bornes au nord de lille, à la frontière belge

Putain'g ,mon JB , ça doit payer ça ,un nom pareil ,au Scrabble ??? :lol: :D

:bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

Citation de: bigone33 le Mar 23/09/2008 à 18:48salut a tous j'ai vu que vous parlez d'apéro je suis venu tout de suite alors à la votre! :boire: et au volcan et au Big one@  :beer:
en parlant de volcan je doit vous parlez de ma femme alors, elle est brune fait 1m70 elle fait 55kg les yeux d'un vert clair :arf: c'est une femme avec un sourire permanent et elle est très facile à vivre, elle ne me pète pas les rouleaux :mpff:et entre nous derrière mon Big elle est maggggnifique personne ne me dépasse c'est bizarre!!!!!!!!! :shock:
bon pour la peinture de mes jantes merci pour le tuyau je vois et je vous dit.
personne ne passe sur Bordeaux ????

et souvent les soirées se finissent a la distillerie. ou aussi sur la rocade en faisant gaffe au joli radar automatique qu'il ont semé sur les bords