CB 1300 Spécial Edition

Démarré par Fanou, Ven 12/09/2008 à 11:12

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 13/09/2008 à 21:33tafiolles que vous etes , si vous aviez eu un 13 , vous auriez dit bonjour a Marguerite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ps : marguerite , c est la vache dans le champs  :lol: :lol: :lol:

T'as eu le temps de lui dire bonjour toi ?  :lol:

polo

D'ailleurs francky, j'ai été étonné de ne pas voir ta 13 rouiller pendant cet inter ?!? Tu l'avait enduit d'un graissage spéciale ?!? Parce que c'est pas à l'allure que tu te trainais que tu pouvais évacuer l'eau qui rongeait tes malheureuses petites vis et tes amortisseurs...   :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

pimprenelle - 91

CitationParce que c'est pas à l'allure que tu te trainais que tu pouvais évacuer l'eau qui rongeait tes malheureuses petites vis et tes amortisseurs...

:++: celle là, excellente.....  :lol: :lol:

GroGro

C'est vrai ça.
C'est bien la première fois que je vois Franky dans mes rétros pendant toute la Bod... :naaa1: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigone33

alors je reprend le fil de la conversation , cette cb 1300 Special edition moi je dit  :arf:MAGGGGGGNIFIQUE  :arf:elle est superbe et pourquoi c les japonais qui devrait l avoir, pas juste!..... :cry: :--:
et la nouvelle cb 1000 r elle est pas belle???????

Fanou

Citation de: bigone33 le Jeu 18/09/2008 à 20:58-:
et la nouvelle cb 1000 r elle est pas belle???????

Nan !!! :wiggle:
 :lol:

bigone33

alors la il va y avoir bataille, alors moi sebastien jene l 'aime pas trop mais ma femme elle l adore je suis entre deux, bon on ne dira rien.
c vrai qu elle n a riena voir avec la belle et l unique "Big one@ " mais ma femme dit qu elle a  de la gueule...
a suivre...

philgood

bin ,pourquoi t'hésites ,fait toi  plaisir a ta femme .............. :lol: :lol: :lol:

JLG

oui ,c'est vrai ça ...

Mon copain a raison.

Parles nous un peu de ta femme  :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

J'ai beaucoup de mal avec le look des bécanes actuel ( Hornet , CB1000r , FZ6....)   :chin: méme si ça doit étre des outils sur route  :wink:  

philgood

Citation de: Fanou le Jeu 18/09/2008 à 21:34J'ai beaucoup de mal avec le look des bécanes actuel ( Hornet , CB1000r , FZ6....)   :chin: méme si ça doit étre des outils sur route  :wink:  

ho ,tu sais ............garde ta big va ,.................... :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 18/09/2008 à 20:19C'est vrai ça.
C'est bien la première fois que je vois Franky dans mes rétros pendant toute la Bod... :naaa1: :lol: :bisou:

:lol: :lol: :lol:
on voit que ton brelon manque un peu de peche , ta pas du beaucoup glisser  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

la prochain fois je te  :hop: :hop: :hop:
c est bientot ???  :lol: :lol: :lol:

gardez vos big les gars , c est de la daube le CB1000R  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigone33

alors les gars je veux pas changer de moto bien sur que je veux garder mon big elle est trop belle comme ma femme...
et au faite je voudrais faire quelque modification,: je recherche un boitier électronique d'un 900 cbr ou d' un 1000 rr qu'est ce que ça peut donner???? et puis je souhaite repeindre mes jantes en doré quelqu'un  aurait une solution pour avoir la même couleur que le cb 1300??? et si vous avait des bonnes réponse je vous parlerai de ma femme!

philgood

attention au changement de CDI ..........!!
déja je ne suis pas sur que tu puisses brancher un CDI de CBR 900 et encore moins le 1000 RR (injection)
le seul CDI que tu puisses mettre c'est celui du CBR SC21 ou 25
pour les jantes chez feu vert il y a des bombes de la marque K or pour jantes qui devrait se rapprocher de ce que tu cherches !!

choub

Voilà maintenant tu nous parle de ta femme et tu donne son numéro!!  :mpff: