Le CRT au vigean, effectif au complet

Démarré par XLSister, Ven 5/09/2008 à 16:37

Hm

Les résultats.... :roll:

Je n'aurais plus internet pendant une semaine, comment qui faut que je fais pour savoir kikafékoi? :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim  7/09/2008 à 23:46Les résultats.... :roll:

Je n'aurais plus internet pendant une semaine, comment qui faut que je fais pour savoir kikafékoi? :arf: :arf:

Tu téléphones :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gexouille

Citation de: totos le Dim  7/09/2008 à 09:59Au début c'est ce que l'on se dit, mais après quelques temps ça devient un calvaire :evil:

Courage à tout le TEAM :bisou: et que le meilleur gagne :+++:

merci pour le calvaire...heureusement que je sais ça avant de venir te faire chier chez toi lors du WE de croix, toute suceptibilité mise de coté, mon chou... :naaa1:
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

gexouille

merci à vous tous pour vos encouragements, un WE encore chargé d'émotions que vous racontera, mieux que moi, la famille ROUQUETS...

bises à tous  :boire:

XLSister

Citation de: gexouille le Lun  8/09/2008 à 09:58merci à vous tous pour vos encouragements, un WE encore chargé d'émotions que vous racontera, mieux que moi, la famille ROUQUETS...

bises à tous  :boire:

Comme d'ab :lol:

Bravo au fait :wink: :bisou:

totos

Citation de: totos le Dim  7/09/2008 à 09:59Au début c'est ce que l'on se dit, mais après quelques temps ça devient un calvaire :evil:

Petite precision de très haute importance :oops: J'ai eu un petit MP d'un de mes Potes qui m'a fait une petite reflexion très sympatique :bisou: "Lire le même ton que l'écriture, peut être des fois un art, car le 2ème peut se confondre au le 1er"

Quand je dis, "ça devient un calvaire :evil: ", c'est bien sur à prendre au 3000°, car le Calvaire c'est le fait de devoir attendre encore très longtemps avant de revivre ces moments inoubliables que j'ai pu passer avec Jacques :loveaa2:

J'ose espèrer que c'est pas pour ça que tu ne réponds pas à mon 153ème appel téléphonique :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gexouille

oui mais l'entrée en matière doit être soignée si on veut que l'effet de style soit à la hauteur....

bah ça sent le commercial à plein nez, mais surpris hier, pas aujourd'hui!!  la faculté de comprendre les phrases dites à demi mot est un exercice auquel je suis confronté que trés rarement...ou alors tu t'es planté d'émoticone, j'aurais plutôt mis  :hop: ou  :ymca: ou  :arme: voir  :humour: ça  :bisous19:v ou peut être  :sex35:   :fuck2: enfin pas celui que tu as mis!!! blaireau

bon fi de tout ça, espèce de communautaire et talque toi les miche pour le mois d'octobre car tu vas prendre, oui tu vas prendre, j'espère que t'es véhiculé car tu ne pourras plus marché, oh tu vas prendre, oui tu vas prendre...

stingvert

Bon ça y est les tafioles, vous avez fini de vous faire des ronds de jambes :chin: et des promesses de :hop: :lol: :lol: :lol:

Attention, si vous continuez je vais devoir modérer :arme: :lol:

:clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: gexouille le Mar  9/09/2008 à 15:50oui mais l'entrée en matière doit être soignée si on veut que l'effet de style soit à la hauteur.... : Bin c'est pas facile pour moi, j'ai un problème de taille :lol:

bah ça sent le commercial à plein nez ( Mais non :sifflene: ) , mais surpris hier, pas aujourd'hui!!  la faculté de comprendre les phrases dites à demi mot est un exercice auquel je suis confronté que trés rarement...ou alors tu t'es planté d'émoticone, j'aurais plutôt mis  :hop: ou  :ymca: ou  :arme: voir  :humour: ça  :bisous19:v ou peut être  :sex35:   :fuck2: enfin pas celui que tu as mis!!! blaireau L'enfoiré de Vincent :shock: c'est lui qui m'a changé mon Smiley  :? Pourquoi t'as fait ça Vincent  :grr: c'est de ta faute tout ça :(( Voila ! on te laisse Les pleins pouvoirs sur ce Sous-Forum et tu en profites pour mettre ta  :chutaa1:  :modoa:  :counasse:

bon fi de tout ça, espèce de communautaire et talque toi les miche HOoooooo  ...OUIiiiiiii :arf: pour le mois d'octobre car tu vas prendre, oui tu vas prendre, j'espère que t'es véhiculé  :jc: PAROLE et PAROLE et PAROLééééééé, Rien que des mots toujours des mots les mêmes mots..... car tu ne pourras plus marché, oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... J'espère :arf: :arf: :arf: :arf:

Putaing !!!! Vivement le 9 au soir :blabla:

:bisou:

Citation de: stingvert le Mar  9/09/2008 à 19:09Attention, si vous continuez je vais devoir modérer :arme: :lol:

N'en profite pas de trop quand même :lol: (Enfin pas trop sur moi quoi :calimero: )

GroGro

Citation de: stingvert le Mar  9/09/2008 à 19:09Bon ça y est les tafioles, vous avez fini de vous faire des ronds de jambes :chin: et des promesses de :hop: :lol: :lol: :lol:

Attention, si vous continuez je vais devoir modérer :arme: :lol:

On y arrivera paaaas !!!!....J'vais me :zem:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: totos le Mar  9/09/2008 à 14:54Petite precision de très haute importance :oops: J'ai eu un petit MP d'un de mes Potes qui m'a fait une petite reflexion très sympatique :bisou: "Lire le même ton que l'écriture, peut être des fois un art, car le 2ème peut se confondre au le 1er"

Quand je dis, "ça devient un calvaire :evil: ", c'est bien sur à prendre au 3000°, car le Calvaire c'est le fait de devoir attendre encore très longtemps avant de revivre ces moments inoubliables que j'ai pu passer avec Jacques :loveaa2:

TOTOS....GROS MIKE BRANDT !!! :ptdr: :ptdr:

J'ose espèrer que c'est pas pour ça que tu ne réponds pas à mon 153ème appel téléphonique :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

wahoooooooooooo ,umbrella le retour ........ :bravox01: :hello2:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mar  9/09/2008 à 22:12et les résultats ?

:sifflene:

Le CRT fini devant Monsieur Bruno LE BIHAN (double champion du monde d'endurance) excusez du peu  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: