Le CRT au vigean, effectif au complet

Démarré par XLSister, Ven 5/09/2008 à 16:37

XLSister

C'est repartit pour un week-end de folie...
Ce week-end le championnat aura lieu au vigeant, Papa est parti ce matin sous la flotte (qui est prévue pour tout le week-end).
Les résultat vous serons communiqué en direct, ou presque.
Grosse merde à toute l'équipe!

bigburn


Hm

 :clan:


Merdum crotum pour l'ensemble du team

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Voila enfin le sous Forum qui me plait vraiment.


Espéront que cette pluie de merde depuis 1 an ne prenne pas en grippe le moral de nos potes  :clan: :bisou:

Bonne compète à vous mes cailles :wink:

J'espère que Brahim est là aussi pour récupérer après la course toutes les belles choses qui traine  :lol:


Bisous Elodie, dommage que tu ne sois pas venu avec tes parents le Week end dernier :cry: il y avait du bon Chocolat, des frites (une fois) et des moules :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

bonne course et faite vous plaisir!!!  :++: :bisou:


XLSister

Citation de: totos le Ven  5/09/2008 à 20:17Voila enfin le sous Forum qui me plait vraiment.


Espéront que cette pluie de merde depuis 1 an ne prenne pas en grippe le moral de nos potes  :clan: :bisou:

Bonne compète à vous mes cailles :wink:

J'espère que Brahim est là aussi pour récupérer après la course toutes les belles choses qui traine  :lol:


Bisous Elodie, dommage que tu ne sois pas venu avec tes parents le Week end dernier :cry: il y avait du bon Chocolat, des frites (une fois) et des moules :naaa1:

Ouai, mais il n'y avait pas de 3ème :D :lol:

XLSister

Final A pour nos deux pilotes, la suite au prochain épisode...

Rudd

Citation de: totos le Ven  5/09/2008 à 20:17dommage que tu ne sois pas venu avec tes parents le Week end dernier :cry: il y avait du bon Chocolat, des frites (une fois) et des moules :naaa1:


 :shock: :shock: :shock:




 :roll:

COUCOU



bigburn


Hm

Reposez vous bien et demain...
FULL GAZZZZZZZZZZZ
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Les gars, ils sont à fond !
Pour les avoir vu (et oui, merci Philgood pour le tuyau :wink:), le païlote Stinger est en super forme (malgré sa clavicule... :roll: et Stinvert est tellement dedans que même sa sonnerie de portable c'est VRAAAAAAAAAOUM !  :++:

Bonne chance à vous pour demain et merci pour le pass, mais demain, c'est surpraïze pour Coco (donc pas de Vigeant :wiggle:)

Continuez comme ça, z'êtes des champions !

Gexouille : chic type qui mérite à être connu (et pis vachement grand  :shock:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Dim  7/09/2008 à 02:58Gexouille : chic type qui mérite à être connu

Au début c'est ce que l'on se dit, mais après quelques temps ça devient un calvaire :evil:


Courage à tout le TEAM :bisou: et que le meilleur gagne :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Les voilà maintenant sur la route, je leurs laisse maintenant la parole :lol:

totos

Que du Bon ! j'ai eu Jérome au téléphone :++:

Même la pluie était au RDV  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice