UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

Zatoichi

Citation de: JLG le Lun 24/05/2010 à 10:46Vous m' embrouillez avec toutes ces photos.... :arf:

J'arrive plus à faire mon choix  :lol: 8)

bref, mon JLG, tu ne sais plus où donner de la tête  :chin:
enfin, tant que ce n'est que de la  :hop: tête ...  :sifflene:

... chercheuse, oeuf Corse  :naaa1:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

Citation de: Hm le Lun 24/05/2010 à 18:07Dis donc choub, reconnais que les yeux c'est un plus, la cerise en quelque sorte :lol: :lol: :lol:

Oui  :lol: mais là y'a rien a redire, enfin je trouve! Une brune splendide et parfaite :shock: :shock: :shock:.

JLG

J'ai comme l'impression et le sentiment que Chouby est tombé amoureux  :lol: :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Pour rester dans le ton du site   :arf:

:wink:

bigburn

alors la je dis Monsieur fanou  :++: :bisou: :boire:

Fanou

JLG

ouais  :++:

Mais un p'tit reproche tout de même concernant la carrosserie  :arf:

le "deux pièces " aurait dû être rouge et blanc  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Oula ,oula ,oula ,ca doit faire un moment que t'en cherches des babes ,sur une rouge et blanche ......... :lol: :lol: :lol:

bigburn

pour FANOU

HOP HOP HOP

Fanou

Thisa06

tiens c'est drole c'est l'acheteuse de ma CB  :sifflene:

philgood

:arme: tu lui a pas dit de venir ,c'est pas sport ça ! :lol: :lol: :lol:

Thisa06

Comme tu peux le remarquer elle n'avait pas la tenue pour la GLACIOBOD de cette année, mais pour une CORSICABOD elle m'a laissé entendre que ce serait envisageable. BON!!!!BIGBURN C'EN EST OU ?????   :arf:  :++:

choub

Citation de: JLG le Lun 24/05/2010 à 23:00J'ai comme l'impression et le sentiment que Chouby est tombé amoureux  :lol: :lol: 8)

Ben moi le bi thon ton de fanou, ca me fera pas oublié ma brunette un peu plus haut  :loveaa2: :loveaa2: :lovelove: :love2: :loveaa1::lol:

philgood

L'Italie et ses GP !