UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

Zatoichi

Citation de: philgood le Dim 23/05/2010 à 20:45Matt tu les as croisées ???

Hmmm ... celle-là semble avoir de bonnes dispositions et, également, être dans de bonnes dispositions.
On sent qu'elle a l'esprit (entre autres ) TRES ouvert. :arf:

elle doit s**** à partir de 200 (et même avant) :sifflene:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

Citation de: dadarere le Dim 23/05/2010 à 20:55t'es a fond sur les blondes toi en ce moment :chin:  

je ne fait que vous faire partager ce qu'il y a sur motogp ........ :lol: :lol: :lol:

Zato

C'est marrant mais en postant la photo ,je lisais déjà les commentaires .......... :lol: :lol: :lol: :++: :bisou:

Zatoichi

Citation de: philgood le Dim 23/05/2010 à 21:03Zato

C'est marrant mais en postant la photo ,je lisais déjà les commentaires .......... :lol: :lol: :lol: :++: :bisou:

Oooooh ...  :wink: :D m'est avis  :chin: que tu commences à bien nous connaître, toi.  :sifflene:
 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

bigburn

ah mon avis matt est rester habiter sur place  :lol: :lol: :lol: :clan: :boire:

philgood

Faut le comprendre .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

JLG

Citation de: bigburn le Dim 23/05/2010 à 21:09ah mon avis matt est rester habiter sur place  :lol: :lol: :lol: :clan: :boire:

Je lui souhaite même d' a biter sur place  :lol: 8)

très belles photos !!! :++:

Le niveau est en très forte hausse .

Je note pour les bons élèves . :lol:

Et je comprends mieux maintenant pourquoi certains " se frottent " au circuit  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Tiens Dada ,tu vois que les brunes ne me laissent pas insensible ....... :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

J'achète le modèle "parapluie-bretelles"...:arf:

On verra bien ce qu'on en fera...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

JLG

Vous m' embrouillez avec toutes ces photos.... :arf:

J'arrive plus à faire mon choix  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

:love: :dingue: :love21: :loveaa2: :love2: :lovelove: :love33: je suis amoureux  :shock: :shock: , :bravox01: phil maintenant je veux son numéro, je met la photo au dessus de mon lit  :arf:. Elle a des yeux de malade 8) le reste va a ravir avec en plus  :wink:

GroGro

Comme disent les poètes, elle sent le c...:lol: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Dis donc choub, reconnais que les yeux c'est un plus, la cerise en quelque sorte :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!