UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

JT33

Citation de: bigburn le Ven 21/05/2010 à 14:24passe direct au solex palain va t'en prêter un  :lol: :lol:

Ouai puis avec celui de palain t'es pas pret d'etre devant  :lol: :lol:

GroGro

Je viens de me fracturer la cornée, la rétine et le cristallin...Faites ch...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: JT33 le Ven 21/05/2010 à 14:47Ouai puis avec celui de palain t'es pas pret d'etre devant  :lol: :lol:

Et bien soit, je la prend  :hop2: :hop3: le solex  :sifflene:

haaaaaaa l'époque de BB  :roll:

au pire je change la monte des pneu :roll:

je roule au SP95 E10  :roll:

philgood

Je vais prendre celle là ,elle a l'air de déchirer !!!!

GroGro

Et puis elle pompe sûrement très bien... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

ça ne doit pas etre pratique de rouler le futal baissé
 :shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

dadarere

Citation de: zembla le Ven 21/05/2010 à 20:48ça ne doit pas etre pratique de rouler le futal baissé
 :shock:

on s'en fout, on reste derriere :roll:

philgood

il parait qu'a 200 elle s*** :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Ven 21/05/2010 à 21:08il parait qu'a 200 elle s*** :lol: :lol: :lol:

je suis curieux de la tirer a 300 alors  :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Ven 21/05/2010 à 21:08il parait qu'a 200 elle s*** :lol: :lol: :lol:

:shock: se faire su*** a 200 et en moto ca doit etre un peu casse gueule quand meme :chin:

elle peut pas faire ca a l'arret :roll: c'est plus pratique quand meme :roll:

philgood

En toi ,on sent le trouble jeune padawan ......... :lol: :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Ven 21/05/2010 à 21:11En toi ,on sent le trouble jeune padawan ......... :lol: :lol: :lol: :lol:

:arf: tu crois qu'elle voudra bien jouer avec mon sabre laser :arf: :arf:

choub

Citation de: bigburn le Ven 21/05/2010 à 21:09je suis curieux de la tirer a 300 alors  :lol: :lol:

Petit joueur  :lol: :lol: Moi perso vous faite comme vous voulez je la tire tous seul  :sifflene: :sifflene: Elle sera tout aussi comblée  :sifflene: :hop: :hop: :hop:

Citation de: philgood le Ven 21/05/2010 à 21:11En toi ,on sent le trouble jeune padawan ......... :lol: :lol: :lol: :lol:
:chin: :rastabod:

Sinon j'en connais une qui astique aussi  :mpff:

bigburn

maintenant je sais pourquoi arnal a acheter un R1  :lol: :lol: :lol:

philgood

C'est livré avec ?????