UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

philgood

Citation de: *nono* le Mar 22/06/2010 à 10:28tout compte fait je vais finir par aller faire un tour dans cette contrée

Heuuuuuuuuu ,fait gaffe quand même ,les poulettes de l'autre cotés des gradins c'est pas toujours comme ça
,Avec Richard mon pote avec qui j'ai été a Donington ,c'était plutot hallucinant le spectacle que l'on a vu !!
short et debardeur plus trés clean ,epaule contre épaule pour ne pas chuter ,et surtout par 4° je jure ça calme !!! :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

Citation de: philgood le Mar 22/06/2010 à 18:18Heuuuuuuuuu ,fait gaffe quand même ,les poulettes de l'autre cotés des gradins c'est pas toujours comme ça
,Avec Richard mon pote avec qui j'ai été a Donington ,c'était plutot hallucinant le spectacle que l'on a vu !!
short et debardeur plus trés clean ,epaule contre épaule pour ne pas chuter ,et surtout par 4° je jure ça calme !!! :lol: :lol: :lol:

ça arrive quand elles vieillissent  :shock:. Elles deviennent incontinentes  :prout001: et elles bavent  :arf:. Les jeunes coûtant trop cher  :chin: c'est la faute à la crise  :grr: quelle triste époque  :cry2:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

VERSO

Bon ok j'arrête  :lol: :lol:

philgood

Je te trouve un tantinet tendu mon Choub ............ :lol: :lol: :lol:

francky74

tu veux faire crever les vieux choub ou quoi ???  :shock: :shock: :shock:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: philgood le Jeu 24/06/2010 à 13:20Je te trouve un tantinet tendu mon Choub ............ :lol: :lol: :lol:
.

Ben pourquoi?? C'est l'été suis chaud de chez chaud moi, d'ailleurs ce soir je remet le couvert  :lol: :lol: :lol:. :grogro002: :hop2: :hop3: :sex31:

Ben quoi faut bien mettre un peu de chair fraiche c'est tonton JLG qui l'a dis. On aura bien le temps de lire camping-car magasine plus tard quand les treiziste seront tous en BM  :roll: :sifflene:

JLG

C'est bien mon petit Chouby.

Continues comme ça ,tu es en très net progrès  :arf: :arf:

Quand nous serons à chevaucher des BM ,tu seras passé ( enfin ) déjà au Treize depuis longtemps ,hahahahahahaha©© :wink:

Pour la dernière ,la XEROX ,je suis bien embêté ...

J'arrive pas à choisir et à me décider entre le modèle bleu et le rouge  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

Citation de: JLG le Ven 25/06/2010 à 21:30Pour la dernière ,la XEROX ,je suis bien embêté ...

J'arrive pas à choisir et à me décider entre le modèle bleu et le rouge  :lol: 8)

Fais pas ta blonde mon JLG, la brune  :wink: c'est une valeur sure  :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Je confirme !
Celle-ci c'est trompée de moto

Celles la ne les ont pas vu

Et cette derniere n'a pas l'air de tout capter

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: zembla le Sam 26/06/2010 à 08:45Je confirme !
Celle-ci c'est trompée de moto

C'est pas grave !!!!!  :+++:

choub

Citation de: stinger38 le Sam 26/06/2010 à 08:14Fais pas ta blonde mon JLG, la brune  :wink: c'est une valeur sure  :bisou:

Et perso elle a moins de kilomètre. Stinger a raison, la brune est la seule a avoir trouvé la selle  :roll: :sifflene:

AjT

Citation de: zembla le Sam 26/06/2010 à 08:45...

Citationlà, si elles me laissent une petite place, je veux bien me convertir à l'Islam...et  prier avec elles...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Zatoichi

Citation de: AjT le Sam 26/06/2010 à 16:03
Citation de: zembla le Sam 26/06/2010 à 08:45...

Citationlà, si elles me laissent une petite place, je veux bien me convertir à l'Islam...et  prier derrière elles...
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

AjT

Citation de: philgood le Sam 26/06/2010 à 22:37GP d'Assen

...
qui est-ce qui disait qu'il n'y avait que du gouda et des moulins à vent au Pays-Bas
 :arf:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)