Florac , les Cévennes , les gorges du Tarn .........

Démarré par Fanou, Lun 25/08/2008 à 18:20

Fanou

:wink: Comme promis je vous fait un post sur les Cévennes , une magnifique région pleine de paysage magnifique que pour certain nous avons eu un apercut lors de la Languedobod , merci au G.O de nous avoir donné envie d'y retourner  :bisou:
Mais trêves de bavardage ....  


Vus sur le Causse Méjean ( le plateau que l'on voit au fond ) depuis un puéch


C'est quoi un puéch ?  :lol: c'est çà !!!

Et oui j'ai payer de ma personne pour vous faire de belle photos  :lol:


Panoramas sur les gorge du Tarn:


Le pont de Monvert


Paysage sur le Causse Méjean :

L'impressionnante grotte de l'Aven Armand  :shock:

Le non moins impressionnant viaduc de Millau :

La cascade de Runes ( pour notre Ruddy  :wink: )  , 58 m de haut

Florac ( ou se situais notre camping )

Eh les bodeurs vous vous rappelez de ce resto ? :wink:

Et au détours de ces monts et montagne superbe nous avons trouvez deux montagnes de gentillesse et de bonne humeurs  :bisou: :


Bonne rentré a tous les amis  :clan:



 

bigburn

merci fanou de nous faire partager tes vacances  :clan: :boire:

philgood


Pascool

Ah les vaches, je n'ai vraiment pas eu autant de ciel bleu moi  :lol:
Veinard  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

gna gna gna et gna gna gna gna gna............ les sudistes je peux plus les voir moi  :arme:

Pascool

Citation de: choubaca le Lun 25/08/2008 à 18:55gna gna gna et gna gna gna gna gna............ les sudistes je peux plus les voir moi  :arme:

Ouais, tous des empaffés ces sudistes  :arme:

Mais je déconne pas, il n'a pas fait beau dans le Périgord... heureusement, le soleil est revenu du côté de Rocamadour  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: Pascool le Lun 25/08/2008 à 19:10Ouais, tous des empaffés ces sudistes  :arme:

Mais je déconne pas, il n'a pas fait beau dans le Périgord... heureusement, le soleil est revenu du côté de Rocamadour  :naaa1:

Punaise vous en avez de la chance.  :cry: pluie tous les 3 jours par chez nous! Mais faut garder le moral en se disant punaise quel beau paysage vert quand meme.  :wink:

 :bisou: pascool

Rudd

La classe mon fanou.. ça fait du bien de revoir ces belles régions !!  :bravox01:
Merci pour la cascade :wink:


Mais c'est quoi cette soirée avec les H's ou vous etes tous a moitié a oualpé  :arf: :ymca:


Biz les Fanou's  :bisou: :clan: :++:

Fanou

Citation de: rudd59 le Lun 25/08/2008 à 19:22La classe mon fanou.. ça fait du bien de revoir ces belles régions !!  :bravox01:


Mais c'est quoi cette soirée avec les H's ou vous etes tous a moitié a oualpé  :arf: :ymca:


Biz les Fanou's  :bisou: :clan: :++:

C'était pas une soirée , c'était a midi et il faisait 42° a l'ombre  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Lun 25/08/2008 à 19:24C'était pas une soirée , c'était a midi et il faisait 42° a l'ombre  :lol:

Ben met toi au soleil alors si y fait si chaud a l'ombre..... :sifflene:

En meme temps les modos je sais pas mais y'a du poils, moi je dis ca je dis rien. :sifflene: :mpff:

Pascool

Citation de: Fanou le Lun 25/08/2008 à 19:24C'était pas une soirée , c'était a midi et il faisait 42° a l'ombre  :lol:

Ben pourquoi les nanas elles ont encore leur tee-shirt alors ?  :chin:

 :cherchezpo:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Ouais c'est vrai ça !!!

Allez Fanou, fais péter les vraies tofs. On regarde pas. Promis. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hw

Citation de: Pascool le Lun 25/08/2008 à 19:26Ben pourquoi les nanas elles ont encore leur tee-shirt alors ?  :chin:

 :cherchezpo:

bande de salopiauds  :grimace01:

Un grand merci à toute la famille Fanou, qui se défend en tant que "montagne de gentillesse"  :clan:

Fanou

Caro :  :bisous19: de ma part et de celle de Fanie  :wink:

Sinon , quelle superbe région  :++: j'ai eu du mal a faire un choix parmis les 600 photos que j'ai prise en 3 semaine , je peut vous assuré que l'on peut faire pendant 10 ans des bod là bas , c'est de la tuerie  :shock:      

francky74

bande de petits veinard , vivement l ibod que je me rattrape un peu  :wink:
belles photos mon fanou  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries