Florac , les Cévennes , les gorges du Tarn .........

Démarré par Fanou, Lun 25/08/2008 à 18:20

dadarere

 :evil: Ca me tue ca, tout le monde se barre en vacance, rammene ses jolies tite photos de vacances avec du soleil des amis des bonne bouffe et pendant ce temps qui c'est qui bosse comme un con ben c'est titi. C'est vraiment pas une vie ca :evil: :evil: :evil:





Jolies photos m'sieur Fanou :wink:

totos

Citation de: dadarere le Mar 26/08/2008 à 01:31:evil: Ca me tue ca, tout le monde se barre en vacance, rammene ses jolies tite photos de vacances avec du soleil des amis des bonne bouffe et pendant ce temps qui c'est qui bosse comme un con ben c'est titi. C'est vraiment pas une vie ca :evil: :evil: :evil:



Oui peut être ! mais toi tu as toujours ton soleil "Barbara" à admirer, et nous on a même pô une Photo d'elle :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: dadarere le Mar 26/08/2008 à 01:31:evil: Ca me tue ca, tout le monde se barre en vacance, rammene ses jolies tite photos de vacances avec du soleil des amis des bonne bouffe et pendant ce temps qui c'est qui bosse comme un con ben c'est titi. C'est vraiment pas une vie ca :evil: :evil: :evil:

je te rassure y en d'autre qui sont au travail  :bisou: :boire:

zouft57

Citation de: bigburn le Mar 26/08/2008 à 15:41je te rassure y en d'autre qui sont au travail  :bisou: :boire:


...... :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

   :secret:  EH  Les  gars

  Y 'a  thierry  qui s'est  trompé  de  rubrique ! ! !






































....il  devait la mettre dans la blague du jour celle-là  :mpff: :mpff: :mpff:
 ça doit ètre le  :soleil:

.... ou le  PIETRA   :shifty: :shifty: :shifty:

P.S : "Chérieeee ,....défait  les  valises ;;;La  CORSE , j'crois qu' on va plus pouvoir y aller ?????? :oopss; :cry2: :oopss;
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

bon zouft j'ai annuler la location de la villa et pour la caisse a savon il n'ont plus que des anes mais c'est pas grave pour la viteese ça ne te changera pas trop de ton big  :naaa1:

philgood


zouft57

Citation de: philgood le Mar 26/08/2008 à 20:51:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
 :+++:

ha  ben, on a quand mème mis du temps à le réveiller "'le grand MOU "........ :oops:

 mais on a réussi  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

 thierry , pour la villa avec piscine  :arf: :arf: :arf:  ,   bah tant pis ,on dormira sur la plage (ou près d ' un réservoir de  " Nitro " :fire: ............ce sera toujours plus chaud que chez nous  :sifflene:
.....pis  pour les anes  :sifflene: :sifflene: :sifflene: ben,on fera  avec





mème si actuellement   I   F..k   :hop: :sex35: B.B  et tous les  bébés phoques    :lol: :lol: :lol:

 :+++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

ben mon zouft , ta le bras andicapé , mais pas la langue  :naaa1:

dada , je te rassure moi aussi je bosse , alors vivement l inter  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

tu sais ce qu'il te dit le grand ................. :boire:
Bonne vacances ,et surtout laisse ces pôv bêtes tranquilles ,
parce que si c'est le BB local qui te tombe dessus ,ça va pas etre la même musique
qu'avec l'autre ....................puis mefie toi quand même ,
elle a tendance a faire castrer les predateurs dangeureux ,pour les animaux . :lol: :lol: :lol: :lol:

zouft57

Citation de: philgood le Mar 26/08/2008 à 22:07tu sais ce qu'il te dit le grand ................. :boire:
Bonne vacances ,et surtout laisse ces pôv bêtes tranquilles ,
parce que si c'est le BB local qui te tombe dessus ,ça va pas etre la même musique
qu'avec l'autre ....................puis mefie toi quand même ,
elle a tendance a faire castrer les predateurs dangeureux ,pour les animaux . :lol: :lol: :lol: :lol:



..... :peur1: :peur1: :peur1:   c' est  ce que  m'a  promis ma  "zoufette" si  je  regardais encore "les  jolies  biches ".... :sifflene: :sifflene: :sifflene:

   :hein62: :wiggle: :hein62: :wiggle: :hein62:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

moi je serais toi ,je ferais gaffe en ce moment ta marge de manoeuvre est limité . :lol: :lol: :lol:

bigburn

pour la musique je vais commencer a sortir les ustensiles tu vas pas etre deçu  :wiggle: pis sinon a l'ancienne a la baffe ça vas me detendre je suis un peu stresser en ce moment avec tout ses touristes  :arme:

philgood

t'enerves mon Thierry ,t"enerve pas savoure ,des claques oui ,mais pas trop fortes sinon ça va finir rapidement
se srais le comble si tu le finissais rapidement ..........pour un corse ....... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:

bigburn


zouft57

OH Les  Anciens  :vieuxbodeur: .....faut  quand  mème penser a  s'calmer là   :drapblanc:

Le  plan Canicule cette  année ,on en a pas eu trop  besoin ,alors  allez  pas  nous péter  une  durite maintenant........






.....pis   j'ai b'soin  d' un  guide moi  :help: ....en CORSE

pour  éviter les     pièges du  "maquis"   :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser