A la santé des Ex vacanciers

Démarré par philgood, Dim 24/08/2008 à 16:10

philgood

"Bobette a la buvette" ,ça fait un nouvel Opus ça ! :bisou: :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: XLSister le Dim 24/08/2008 à 19:16j'aime bien les posts ou ont peut boire, je suis toujours en vacances mais  :boire: :boire: quand même !!o

Et je confirme Haut et Fort que tu bois comme un trou :shock: même Arnal n'arrive pas à ta cheville  :mdrn01:

Bisous ma puce :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: philgood le Dim 24/08/2008 à 16:10Voilà un p'tit post pour souhaiter un bon retour a tout les ex vacaniers qui sont de retour parmis nous !
 :boire: :boire: :bisou: et a bientôt !

J'Suis pas encore partie moi  :cry: Faut attendre encore 3 semaines :+++:

Bonne reprise aux courages du Boulot (Hein ! Philippe  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Hw

Citation de: totos le Dim 24/08/2008 à 19:21Bonne reprise aux courages du Boulot

ouaip, ca va pas etre facile demain matin ..  :--:

Alors courage à tous ceux et celles qui vont devoir reprendre le boulot

:clan:

evilette

Moi il me reste encore une semaine   :naaa1:
...........après 5 semaines de vacances  :+++:
Courage à ceux qui vont reprendre le boulot  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Dim 24/08/2008 à 20:15Moi il me reste encore une semaine   :naaa1:
...........après 5 semaines de vacances  :+++:
Courage à ceux qui vont reprendre le boulot  :bisou:  :clan:

Merci , il me reste 1 jours de vacances ( reprise mardi )  :zem:

JLG

Merci ,

Mais demain c'est reparti  :( :cry:

j'aurai bien repris encore 9 mois 8 semaines

Mais bon ...

Quand faut y aller ...

Vous êtes sur que demain on est bien le Lundi 25 ??? :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

meuh ,nân ,c'est dans la tete .......... :lol: :lol:

arnal

:boire: santé à votre retour et surtout  :boire: :boire: :boire: à mes futurs  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

XLSister

polo

Bon courage pour demain mon Fanou !  :wink: :hop: Avec NoNo et Isa, on va passer une journée ENSOLEILLEE demain dans le Jura  :sifflene:  On pensera bien à toi et à tous ceux qui ont dû reprendre le boulot  :?  :wink:

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Lun 25/08/2008 à 16:05Bon courage pour demain mon Fanou !  :wink: :hop: Avec NoNo et Isa, on va passer une journée ENSOLEILLEE demain dans le Jura  :sifflene:  On pensera bien à toi et à tous ceux qui ont dû reprendre le boulot  :?  :wink:

:beer:

Merci c'est sympa  :zem: