A la santé des Ex vacanciers

Démarré par philgood, Dim 24/08/2008 à 16:10

philgood

Voilà un p'tit post pour souhaiter un bon retour a tout les ex vacaniers qui sont de retour parmis nous !
 :boire: :boire: :bisou: et a bientôt !

GroGro

Tu crois pas que t'as assez bu toi d'abord ?....:rulez:

Vérifie plutôt ta combarde de pluie "spéciale gros temps" !!!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

C'est pret ,mais on en aura pas besoin ,un gros pull suffira ............  :wiggle:
t'es pas emmerdé toi pour la place avec ton armoire Normande Allemande ...... :lol: :lol: :lol:

GroGro

J'ai fait plusieurs boutiques et je n'arrive pas à trouver de casque à pointe. :chin: C'est bête. Ca finirait bien le tableau. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Fallais me le dire ,je prend de quoi te bricoler ça si tu veut ????????????? :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 24/08/2008 à 16:10Voilà un p'tit post pour souhaiter un bon retour a tout les ex vacaniers qui sont de retour parmis nous !
 :boire: :boire: :bisou: et a bientôt !

Merci mon bon Phil   :bisou: :boire: , le retour a la vie normale est dure  :roll:  , heureusement que l'Inter approche  :arf:

philgood

:bisou:
d'ailleur faut se caler pour le départ .............. :++:

Fanou

philgood

bin tu vois ça avec madame ,moi j'ai rien a echanger ............. :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Je t'appel dans la semaine ma poule  :bisou:( on n'a eu tous les deux notre vendredi  :wink: )

philgood

Rudd

polo

Moi ça va... je commence mes vacances..  :roll: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Santé !  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

XLSister

j'aime bien les posts ou ont peut boire, je suis toujours en vacances mais  :boire: :boire: quand même !!o