recherche té de fourche BO

Démarré par pitijm, Ven 22/08/2008 à 17:21

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 31/08/2008 à 19:39Je vois...:lol: :boire: :bisou:

blague a part j'ai tellement de boulot que je ne les ais vu que 2 heures depuis leur arrivés c'est dire .................

GroGro

:? :? :?

Mais tu les verras quand même ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

j'y compte bien  :boire:
je leurs donnes des bons plans par telephone en attendant  :wink:
de faire un repas a la maison  :clan:

Fanou

Claque leur une grosse bise   :bisou: et immortalise le repas  :clic:

bigburn

francky74

bon j ai regarder pour demonter le té et j ai réussi a deboité le tube de fourche  :++:
par contre je m arrive pas demonter l axe de colonne , je te l envoie avec plus les deux roulements et la vis de té superieur
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pitijm

super !!!  :arf:

ça a l'air galère à démonter au niveau roulement, il me semble qu'il faille un outil spécial...

merci francky  :bisou:
to big or not to big ? that is the question

Hm

Un roulement inférieur n'est qu'une cage et s'enlève à la main, en revanche, son support est rentré à la presse...
il sort très bien en le chauffant avec une lampe à souder :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Lun  1/09/2008 à 18:28Un roulement inférieur n'est qu'une cage et s'enlève à la main, en revanche, son support est rentré à la presse...
il sort très bien en le chauffant avec une lampe à souder :wink:

:hop: :hop: :hop: et tu crois que j ai ca a la maison  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: pitijm le Lun  1/09/2008 à 18:13super !!!  :arf:

ça a l'air galère à démonter au niveau roulement, il me semble qu'il faille un outil spécial...

merci francky  :bisou:

Des outils spéciaux ?... :chin:

RAOUL !!! Y'A UN CLIENT !!!....

pitijm

oui bon ça va je me suis planté de pièce je viens de regarder sur le manuel d'atelier...  :cachauffe:  :humour:

bon et puis question outils spéciaux je croix que j'en utilise assez comme ça tous les jours...  :naaa1:

effectivement vu que la chaleur va dilater la pièce tu pourra la sortir, après c'est toi qui vois, perso je vais pas te forcer à te prendre la tête  :+++:
to big or not to big ? that is the question

GroGro

Hm

Citation de: francky74 le Lun  1/09/2008 à 18:33:hop: :hop: :hop: et tu crois que j ai ca a la maison  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

J'peux t'en amener une en main propre si tu veux :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Lun  1/09/2008 à 21:49J'peux t'en amener une en main propre si tu veux :wink:

:wink:
si tu peux amener tout ton garage  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: