Samedi : Réveil à 7H30 par Elodie (manquait juste le café)

Jour des qualifications : Tout ou presque a été dit sur le CR de Arnal

Sauf quelques petits détails qui me semble les plus importants !

1ere qualif pour Arnal qui avant la fin sort pour nous faire part d'un problème de boite à vitesse « LA 3ème NE PASSE PLUS

» c'est quoi le Bl'm exactement ? Impossible de faire 4,3 la 3 n'accroche pas

!
Bon Ok, j'attends mon tour et je te donnerai mon diagnostique

.
+/- 11h00 me voila au départ pour faire mon meilleur Chrono ! Hyper important pour être le mieux placé dimanche

(je pensai même plus à cette putain de 3éme

.
3 tours que j'ai fait seulement

mais 3 tours ce qui m'ont permis d'être pris en chrono une seule fois (2:12.912) (avec un tout droit après le pif-paf

) Le principal c'est d'avoir au moins réalisé un chrono plus ou moins potable.
De retour dans le box, je fis part à mon tour de ce problème à l'ensemble de mon équipe, nous décidons de faire la vidange espérant que la qualité de l'huile pouvait y être pour quelque chose

.
2ème qualif, c'est moi qui m'y recolle +/- 14H00 Résultat, même pas un tour chronométré, deux grosses galères sur le tour

.
Contraint et forcé, je décidai de revenir de suite au box afin d'éviter de me mettre au tas.
Arnal n'a fait que quelques tours lors de sa deuxième qualif pour les mêmes raisons

.
16H45 : Bon sérieux ! On fait quoi ?
Faut demander aux copains dans les autres Boxes pour voir si il y a une solution

.
Après quelques infos ici et là

, le diagnostique n'était pas des plus prometteur

. La boite est dans le sac, il faut la démonter et remplacer certainement le crabot de 3ème

(hahahahahahaha© Impec ! j'en ai justement un des crapaud qui est dans mon sac « Enfin c'est une grenouille, mais c'est pareil hein ....

»)
Bref, les risque sont lesquels ? Et là, le mécano du box voisin me dit royal « La boite peut se bloquer et la roue se mettre en roue libre ou pire se bloquer elle aussi !

» petit détail de poids, lors d'une entrée en courbe, on peut juste se retrouver dans cette configuration et ça peut être très grave pour l'un de nous :zem: .
Ma décision fût prise assez rapidement. On ne fait pas la course, trop de danger pour nous et (une petite pensée pour ma belle) on risque de mettre encore plus à mal ma kawette

.
Pauvre Arnaud ! Vous auriez sa tête

, le monde s'écroulait de nouveau autour de lui « Déjà qu'il a passé une année de merde avec ses problèmes perso, voila que le destin lui (nous) mettait une fois de plus des bâtons (fourchettes) dans la boite à vitesse

.
18h00 et des brouettes : Toute l'équipe est autour de nous pour essayait de nous remonter le moral

, tout a été fait par la parole (tout particulièrement Elodie et Hm que j'embrasse un peu plus fort que les autres Héhéhéhéhé

).
19h00 : Hm, Brahim, richard et Elodie décident de démonter le moteur

(enfin pas tout quand même
.gif)
) juste pour voir si il n'y avait un truc visible qui aurait pu nous mettre sur la route à solution provisoire.
Résultat, Rien en vue docteur, tout baigne matelot

.