CR LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?

Démarré par totos, Mar 12/08/2008 à 15:45

totos

Bon ! je leurs dit : On laisse tomber, il n'y a rien à faire ! C'est la vie, avec ses hauts et ses bas ! :calimero: Et là, Elodie vient me voir et me dit :
Bon ! Tu vas la faire cette putain de course :peur1: , on va essayé de trouver une moto à prêter (Ou plutôt à louer que je lui dit), on va demander si éventuellement une équipe ne chercherait pas un pilote (Histoire que notre arnal puisse au moins réaliser son rêve un peu plus tôt, ou en acheter une pour faire la course et la revendre à notre retour (On a failli acheter une ZX6R de 96 :mpff: , mais le trou du cul nous avait pris pour des pigeons   Mise à Prix 2500€ sans le pneus :mdrn01: )
Bref tout a été fait pour la faire cette endurance ! Mille merci ma puce :love50: , je ne le dirai jamais assez.

20H00 nous décidons de manger (un grand merci aux cuisinières  et à celui qui a fait les courses :bravox01: , je peux vous dire que c'était du grand art :++: , à ce sujet VIVE LES FEMMES à la cuisine :bisous19: )

21H30 : Hm viens me voir et me dit « Bon quoi qu'il arrive, tu feras le départ, quitte à ne faire qu'un seul tour et le deuxième à la fin (Histoire d'avoir vos noms sur cette putain de course :bisou: ) » Je lui dit : Ok, mais moi je suis cuit, je vais dormir, il y en a pour 3h00 de taff pour la préparer  :arme: (Les pneus, les freins, remonter le moteur, le pot complet, le carénage.... Enfin bref, presque tout était démonté  :? .
Et là ! Royal, il me dit laisse nous faire, on est là pour ça, va dormir et demain elle sera prête  :smile2: (Merci ma caille, car sans toi, j'aurai jeté l'éponge :bisou: )

A suivre
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Dimanche matin, c'est moi qui m'y mets (Normal ! Arnal n'est pas du Matin :wiggle: ).

6h30 : Réveillé par misse Elodie  :dans: (Faute de place dans le box, j'ai dormi dans le Scénic  "QUI"  « TA MERE  :lol: »)
Je rentre dans le box en faisant attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les mécanos  :hop2:  et les deuxièmes teams :hop3:  
Ho ! miracle  :shock: ! La Kawette est comme neuve, nouveaux pneus, nouveau frein, nouvelle boite à vitesse (la je rigole hahahahahahaha©  :doute: )
Ils ont travaillé toute la nuit ou quoi ? Non non arnal me répond :wiggle: , vers presque 1H00 du mat.
Youpi !!!!!! Je vais faire mes 3 tours et nono fera les 3 derniers :loveaa4: .

7h30 : Petit déjeuné, pipi, kk, lavage de dents et pour le reste on verra plus tard. :naaa1:

7h51 : je prépare ma tenue de combat comme si j'allais faire les 4 heures d'endurance. :lol:

8h10 : me voila sur ma belle en direction de la grille de départ  (Un petit tour de piste avant histoire de me mettre en position :boxe1: .

8h25 : Faut vrai départ et comme au 24h00 du MANS  :bhill: (il faut courir vers sa belle) Putain de merde à queue de girafe :counasse: , on a coupé mon moteur avec le coupe contact  :twisted: (quel est le con qui à fait ça non didiou  :sifflene: ?)
Heureusement que c'était un essai avec les deux tours de chauffe, sinon je serai parti en dernière position  :trans: (Suite à ce tour de chauffe, je fais comprendre à arnal que l'on fera la course en entier et ce, malgré les risques que nous encourions :zem: ).

8h30 : Le vrai départ, seul Hm est là pour me voir partir comme une bombe :prout001: , j'en dépasse quelques uns  et me voila parti pour faire 3/4 d'heure  en me disant « reste cool ma loute, n'oublie pas que tu dois revenir en entier).

+/- 9H15 : retour au stand pour le ravitaillement et le changement de pilote :rulez: , on me dit que je tournai régule entre 2:11 – 2:08 (Vérifié hier sur mon Alfano) :naaa1:
Bordel que c'est bon ! Je ne me suis jamais senti autant en forme  :boxe3: (Faut dire que Arnal nous avait préparé un remède de cheval, voir même de mammouth :lol: )
Bon !!! Détend toi mon totos, va t'asseoir, boit boit et boit, mange aussi des barres, arrête de bouger repose toi qu'ils me disent tous :clan: .
Mais je veux voir mon coéquipier tourner moi ! (En plus il y a la télé qui marque qu'il tourne déjà à 2:05 et cela sans troisième. Il est fort mon Arnal :gay001: )

Soudain 9h45, Totos............ Il rentre !!!!! Vite prépare-toi !!!!! :aie2: Mais il n'est pas l'heure ??????? Je veux aller dormir moi !!!! :lire: Dépêche bordel !!!!  :boxe2: (Ça c'est Arnal qui me parle comme ça) Bon Ok Ok, je me prépare........... 2 minute de perdu à essayé de comprendre  :help: (En réalité, Arnal avait l'avant bras gauche aussi dur qu'un bout de bois « Crampe  dû au fait qu'il n'avait pas fait assez de sport pour ce préparer à cette endurance :sifflene: »

9H48 : Me voila reparti pour 45 minutes

A suivre
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Les feux de l'amour, 15000000000000000000000 épisodes sans jamais en voir la fin. Peltos, le roi du suspens !!!

francky74

Citation de: XLSister le Mer 13/08/2008 à 23:12Les feux de l'amour, 15000000000000000000000 épisodes sans jamais en voir la fin. Peltos, le roi du suspens !!!

ta de la chance d etre majeur , sinon je pense que ton pere t en aurai coller pour se genre d attack  :sifflene:
mais tu as raison  :lol: :lol: :lol: :bisou: élodie  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

10H10 : On me met le panneau BOX, je fais signe  :++: . De retour devant mon stand je descends et là, le commissaire me dit  :rulez: «  un peu décalé, tu es en dehors de la ligne jaune (Bordel ! il ne va pas me faire le coup du drapeau celui-là  :shock: , il te faut remettre la moto de l'autre coté  :arme: »
Bin Ouais ! Il faut savoir qu'il y a des règles et elles sont pareilles pour tout le monde :mpff: .
Je reprends la moto et je lui fais faire des droites gauches pour la mettre un peu plus sur la droite  :--: (Je ne le ferai plus à ma prochaine endurance :twisted: ).

Là je retourne dans le box pour le changement de pilote, et là !  Arnal me regarde  :shock: et me dit « tu repars ! J'ai encore mal !  :? Tu vas pouvoir y retourner ?  :?: Bin Ouais !!!! Je n'ai pas trop le choix !  :lol:

10H13 : Me voila reparti pour 1/2 Heure (dont +/- 10 min derrière la croix rouge :tortue: ).

10H35 : Affichage BOX :trans: .
Enfin de retour, je vais pouvoir me reposer :dodo2: , j'ai quand même tourné presque 1H35 sur les 2H00, je peux dire Merci au remède de mammouth :ivre:. (bien sur je ne vous détaille pas le nombre de tout droit que j'ai failli faire ni les une roue suite aux freinages de la mort :petard: , car là, il y en aurait pour 3 pages de plus hahahahahahaha© :vieuxbodeur: )

10H38 : changement de pilote devant le stand, là on a été très efficace (sauf le ravitailleur d'essence, à se demander si ?????????? :chin: Hein mon Nono !!!!  :lol: )
Pour le reste, vous le savez, il nous restait encore 2H00 de course, ce qui fût fait avec des changements  qui se sont réalisés de mieux en mieux  :10: (En prévision de les améliorer pour les prochaines fois :secret: ).

12 :34 : Fin de la course  :vv:

totos

Conclusion :

Merci à tout ceux qui m'ont aidé à vivre cette expérience unique :clan: :bisou: (Merci à toi aussi mon Arnaud :++: , tu fus un très bon partenaire pour cette course et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites mon pote :love50: :gay001: ).

Merci à mon Team  :bravox01: et tout particulièrement au Team Manager (Elodie) :super08: :loveaa2: , je te connaissais déjà bien, mais là, je peux te dire que tu as réussi à m'émouvoir  profondément, je t'ai vraiment découvert ce Week-end et je peux te dire que tu réussiras dans la vie, tu es une vraie Battante :boxe1: , (tout comme ton Papa),  A mon avis tu dois être toi aussi une amoureuse de Mike Brant©©  :lol: et surtout de la chanson  :jc: BATS-TOI, SERRE LES POINGS et BATS TOI.

Bien sur, je reste sur ma faim, celui d'un Week-end de ouf qui a passé à la vitesse de la lumière et je peux dire aussi que Jamais je ne pourrai oublier une seule trajectoire de ce circuit, un seul moment  de ces quatre jours passé avec vous tous tellement je l'ai vécu dans le plus profond de mon être :love: .

A quand la prochaine ?  :up: je suis déjà aller à Lezennes mardi après-midi rouler avec la Bm  :arf: et je dépose la Kawa jeudi soir pour la faire réparer le plus vite possible (histoire de pouvoir encore faire de la piste avec vous entre septembre et novembre :wink: )

A toi  :angevert: et à ta famille  :love21:

totos

totos

motus

Bravo Totos ! T'es un chef et ton CR, c'est d'la balle !

:bisou:

totos

totos

Citation de: motus le Jeu 14/08/2008 à 00:16Bravo Totos ! T'es un chef et ton CR, c'est d'la balle !

:bisou:

Merci ma caille :bisou: Et encore ! j'ai fait cours :lol:

francky74

Citation de: totos le Jeu 14/08/2008 à 00:20Merci ma caille :bisou: Et encore ! j'ai fait cours :lol:
puisque tu le propose si gentillement  :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

XLSister

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...