Dimanche matin, c'est moi qui m'y mets (Normal ! Arnal n'est pas du Matin

).
6h30 : Réveillé par misse Elodie

(Faute de place dans le box, j'ai dormi dans le Scénic "QUI" « TA MERE

»)
Je rentre dans le box en faisant attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les mécanos

et les deuxièmes teams
Ho ! miracle

! La Kawette est comme neuve, nouveaux pneus, nouveau frein, nouvelle boite à vitesse (la je rigole hahahahahahaha©

)
Ils ont travaillé toute la nuit ou quoi ? Non non arnal me répond

, vers presque 1H00 du mat.
Youpi !!!!!! Je vais faire mes 3 tours et nono fera les 3 derniers

.
7h30 : Petit déjeuné, pipi, kk, lavage de dents et pour le reste on verra plus tard.

7h51 : je prépare ma tenue de combat comme si j'allais faire les 4 heures d'endurance.

8h10 : me voila sur ma belle en direction de la grille de départ (Un petit tour de piste avant histoire de me mettre en position

.
8h25 : Faut vrai départ et comme au 24h00 du MANS

(il faut courir vers sa belle) Putain de merde à queue de girafe

, on a coupé mon moteur avec le coupe contact

(quel est le con qui à fait ça non didiou

?)
Heureusement que c'était un essai avec les deux tours de chauffe, sinon je serai parti en dernière position

(Suite à ce tour de chauffe, je fais comprendre à arnal que l'on fera la course en entier et ce, malgré les risques que nous encourions :zem: ).
8h30 : Le vrai départ, seul Hm est là pour me voir partir comme une bombe

, j'en dépasse quelques uns et me voila parti pour faire 3/4 d'heure en me disant « reste cool ma loute, n'oublie pas que tu dois revenir en entier).
+/- 9H15 : retour au stand pour le ravitaillement et le changement de pilote

, on me dit que je tournai régule entre 2:11 – 2:08 (Vérifié hier sur mon Alfano)

Bordel que c'est bon ! Je ne me suis jamais senti autant en forme

(Faut dire que Arnal nous avait préparé un remède de cheval, voir même de mammouth

)
Bon !!! Détend toi mon totos, va t'asseoir, boit boit et boit, mange aussi des barres, arrête de bouger repose toi qu'ils me disent tous

.
Mais je veux voir mon coéquipier tourner moi ! (En plus il y a la télé qui marque qu'il tourne déjà à 2:05 et cela sans troisième. Il est fort mon Arnal

)
Soudain 9h45, Totos............ Il rentre !!!!! Vite prépare-toi !!!!!

Mais il n'est pas l'heure ??????? Je veux aller dormir moi !!!!

Dépêche bordel !!!!

(Ça c'est Arnal qui me parle comme ça) Bon Ok Ok, je me prépare........... 2 minute de perdu à essayé de comprendre

(En réalité, Arnal avait l'avant bras gauche aussi dur qu'un bout de bois « Crampe dû au fait qu'il n'avait pas fait assez de sport pour ce préparer à cette endurance

»
9H48 : Me voila reparti pour 45 minutes
A suivre