balade de 500 KM en Corse

Démarré par bigburn, Jeu 7/08/2008 à 13:55

bigburn

hier nous nous sommes fait une petite virée en passant par les montagnes pour eviter le plus possible le litoral infester de caravane, camion voiture et j'en passe pour prendre un maximun de plaisir a moto, la balade qui devait durer au depart 2 heures c'est fini en journée compléte  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
parti de figari nous sommes passer par le defile de l'inzzcca puis par gizoni, corte, etc pour finir a calvi soit a l'extreme opposer de chez nous  :lol:
et retour par des routes toutes aussi merveilleuses, que c'est bon une petite virée a moto  :boire: :boire: demander a mon ami totos si c'est une belle balade il en avait fait un petit bout avec moi l'été dernier  :wink:

voir la carte

un col

de belles routes

un petit coin de paradis

des routes surplombant la mer

des virages a perte de vue

des rencontres insolites

et toujours cette magnifique moto  :wink:

 :clan: :boire:

bigburn

une toute petite idée en trés mauvaise qualité des routes de montagne de l'intérieur a faible vitesse

http://www.youtube.com/v/2M5AJCNsWxw&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/2M5AJCNsWxw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

motus

Quel plaisir de voir ces paysages de Corse ! Un pays qui me fait toujours rêver lorsqu'on en parle.

C'est sûr que je vais y aller...mais quand ? Déjà ce soir en buvant un verre de myrthe à l'apéro !  :boire:


choub

Punaise je reve ou t'est en tee-shirt sur ta brele?  :--: Test pas fou toi  :chin:

Sinon paysage magnifique rien a dire.............sauf, c'est quand qu'on arriveuuuuuuuuuuuuuux!

Ln

Yes  :++: Quelle belle journée vous avez du passer  :wink:

motus

#5
La 2ème photo me fait penser au Mercantour, à la montée du col de la Cayolle  :++: D'ailleurs si tout le parcours était dans ce registre, ça doit vraiment être un grand bonheur !

Rudd


Vir

Chouette la ballade!!
La Corse toujours aussi belle :wink:

francky74

 :arf: :arf: :arf: il me tarde de repose mes roues chez toi , et battre mon record calvi-corte  :wink:
ben oui a l epoque j avais le 1000  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

Et dire que j'ai annuler mes vacances en Corse (en BigOne) pour travailler pendant mes vacances ...  :zem:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Le Jack

il faudra vraiment que je vienne un jour rouler chez toi ... et pas en BAR  :D
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

Citation de: Le Jack le Jeu  7/08/2008 à 23:02il faudra vraiment que je vienne un jour rouler chez toi ... et pas en BAR  :D


si tu veux rouler y a toujours le xj  :wink:

JLG

La Corse ,je l'ai faite deux fois en deux roues

première expérience à 16 ans : en mobylette
un calvaire pour les moteurs.... :twisted:


Deuxième expédition : en Yamaha 500 XT
un bonheur ,des routes ,des pistes ,des montagnes ,des cols ,des cochons sauvages ,des anes ,
des Corses ....
des plages ( désert des Agriates ....)
quel dessert  :++:





























Et dire que l'embarcadère pour la Corse est à 4 minutes de mon lieu de travail  :oops: :cry:



"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Pour moi la Corse, c'était en 2002 avec ma fidèle Big one@   :++:
Et aussi quelques potes en bécanes...
Et aussi ma femme... heu oui c'était notre voyage de noce hahahahahahaha©  :+++:

Programme chargé : moto - apnée - apéro - camping - moto - apnée - apéro - camping etc etc :lol:
Que de bons souvenirs  :++:

C'est con à l'époque, mister Bigburn n'était pas encore sur ZeBike :?
Mais la prochaine fois, on ne le manquera pas  :wink:  
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: JLG le Ven  8/08/2008 à 09:56La Corse ,je l'ai faite deux fois en deux roues

 ( désert des Agriates ....)
quel dessert  :++:




pffffff moi ce désert je l ai fais avec le 1000  :shock: :shock: :shock:
et la copine et tout le pactage , meme le parasol  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries