balade de 500 KM en Corse

Démarré par bigburn, Jeu 7/08/2008 à 13:55

SAMlapoignee

   Ah la Corse... T'as du t'amuser Thierry!!!
Je penche, donc je suis... :-)

JLG

t'as planté ton parasol sur ta copine ??? :chin: :oops:























Lapin tout compris ,là.... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: Pascool le Ven  8/08/2008 à 10:14C'est con à l'époque, mister Bigburn n'était pas encore sur ZeBike :?
Mais la prochaine fois, on ne le manquera pas  :wink:  

c'est quand tu veux  :clan: :boire:

bigburn

je precise pour ceux qui penserait trouver du sable dans le desert de agriates qu'il n'y en a pas c'est juste une zone desertique ou meme le maquis a du mal a pousser voila tout mais c'est aussi une des cote les plus sauvage de l'ile et surtout une route a virolos inoubliable  :wink: :boire:

philgood

 :arf: :arf: :arf: :arf:
C'est des routes pour le transalpator ça ............. :lol: :lol: :lol:

bigburn


Hm

La corse nous fait de l'oeuil depuis un bon moment, tot ou tard... :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

#22
moi la Corse ,elle me fait même les deux yeux ... :wink: :lol:



















je serai   avec vous pour ce bon moment  :++:

Oeuf Corse :wink:



J'ai hâte  :arf:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

je viens de passer la journée avec un couple d'amis de notre amis totos nous avons fait une superbe virée je ferais un post sur le sujet plus tard  :boire:

bon les gars il y a un post pour ceux qui veulent faire la corse, je vous rappel l'emplacement  http://www.zebike.org/index.php?topic=8408.0  :clan: :boire:

evilette

J'en bave, j'en rêve  :arf:
Mais pour quand  :?:  :?:  :?: à mon avis pas pour maintenant  :cry:  :cry:  :cry:
Et pourtant  :arf:  :arf:  :arf:  :arf:  :arf:  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...